rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment bloquer les fenêtres de pub Norton

Posté par Réglis, le dimanche 20 mai 2007 à 16:06:40
J'ai téléchargé Norton 2007 hier et depuis je n'arrive plus à bloquer les fenêtres de Publicité, je l'avais fait avec la version 2006 mais j'ai oublié comment. Je voudrais aussi pouvoir bloquer le trafic (me déconnecter) quand je ne travaille pas en ligne
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Réglis  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Opera 9.51Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger The Pub Cruncher    1.9The Pub Cruncher - En surfant sur le web, il n'est pas rare de rencontrer des fenêtres publicitaires, appelées communément des pop-up. On les...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Comment bloquer les fenêtres de pub Norton »