|
|
|
|
Bonjour tout le monde
Voila j'ai un portable Toshiba Satellite P10-123 avec une carte graphique GeForce FX 5100.
Je n'arrive pas à installer les nouveaux pilotes Forceware (94.24) et aucune n'autre version d'ailleur. Lors de l'installation, il me dit :"le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter"
Comment dois-je faire pour forcer l'installation? (les pilotes sur le site de toshiba date de 2004, donc j'aimerais les mettres à jours avec les nouvelles version de Forceware) La version 94.24 est dit compatible avec ma carte graphique sur le site de nvidia.
Merci d'avance pour votre aide :)
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Essai d'installer cette version:
|
Salut tous le monde
|
J'ai un début de solution pour nous tous:
|
Bouhouhouhou! C'est ce que j'ai essayé de faire ce midi, mais au moment ou l'assistant d'installation du driver vérifie le fichier au décompactage, ça plante genre: "fichier corrompu, essayez de re-télécharger le fichier"... c'est ce que j'ai fait, et ça ne joue toujours pas...
|
MAJ: Les drivers 162.18 viennent de sortir en version WHQL ==> C'est à dire sertifié pour XP donc stable il me semble. Ce ne sont plus de pilotes betas. Mettez vous à jour peut etre que cela fonctionnera...
|
J'ai le meme problème avec ma GeForce FX 5600 ...
|
J'ai eu le même problème hier soir, j'ai voulu installer le 94.24 qui est indiqué comme étant tout bon pour ma GeForce FX5700, j'ai désinstallé les drivers précédents comme indiqué sur le site Nvidia ( ailleurs ils indiquent qu'il faut simplement aller chercher les nouveaux drivers dans l'écran propriétés ... ) et ensuite impossible de continuer l'installation !!! je ne comprend donc rien à cela et en plus je trouve cela fort de café qu'on ne peut même pas poser directement la question à Nvidia !!! ce que j'ai fait, j'ai trouvé par hasard un autre driver, le 62.18
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
J'ai eu énormément de difficultés à trouver un moyen d'installer les derniers drivers nvidia pour mon portable acer 5920G malgré qu'il soit tout récent. J'ai parcouru aboslument tous les forums et j'ai trouvé le coeur du problème : le fichier .inf accompagnant tous les drivers nvidia et limitant l'installation à quelques configuration matérielles uniquement.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 Geforce 8600M GT
|
Bonjour,
Configuration: Windows xp pro Internet Explorer 7.0 |
Répondre à Jeff
|
Bonjour,
|
Bonjour moi aussi je crise je possede une comme carte graphique une GeforceTX260 avec une carte asus M3A78 pro et au moment de l'install du driver de la carte graphique il me dit comme vous :"le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter"JE CRISE!!!!aidez moi j'ai telecharger les nouveaux drivers pour windows xp 64bit celui que je possede et sa ne marche pa non plus je ne c plus quoi faire merci. |