Ma batterie s'affiche en Blanc au lieu du vert ?! Normal ..:s

Fermé
ButterFlly Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 28 avril 2014 à 09:39
 nezha - 7 avril 2015 à 00:10
Bonjour à tous
Depuis peu de temps, j'ai un Samsung galaxy S4, et j'ai de gros problèmes de Batterie , elle se décharge de manière anormale avec une vitesse incroyable,
Je désactive le tout, sans wifi, sans 3G, sans applications, luminosité minimale mais en vain ..
Je commence à désespérer :(
Je compte aller voir l'agence Samsung pour vérifier ceci.

MA question peut paraitre débile :D mais je remarque que l'icône de la batterie tout en haut est en blanc ( normalement c'est en vert n'est ce pas ..) j'ai même fait le tour de mes amis, qui l'ont tous en Vert ..

Est ce que ça veut dire quelque chose ?! est ec que ça pourrait avoir un lien avec le problème de batterie que j'ai

Merci d'avance pour vos réponses

Bien à vous
A voir également:

5 réponses

Bonjour j ai aussi ce problème l icône de la batterie s affiche en blanc ainsi que l icône des appels entrants. Que dois je faire pour resoudre ce problème?. Merci
14
Utilisateur anonyme
14 août 2014 à 12:10
rien.....c'est du a la mise a jour 4.4 sur lesS4....sais tu lire......
0
sylvie > Utilisateur anonyme
7 nov. 2014 à 22:16
Il faut faire quoi pour revenir vert?
1
sylvie > Utilisateur anonyme
7 nov. 2014 à 22:17
Il faut faire quoi pour revenir vert?
0
mickamickaaaa
18 août 2014 à 12:24
C normal c la.mise à jour androïde
12
astuces72 Messages postés 7721 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2024 1 637
28 avril 2014 à 09:41
slt

essaye une restauration complète pour être sur que ce n'est pas un logiciel qui te bouffe la batterie.
2
Utilisateur anonyme
28 avril 2014 à 10:28
salut
en complément rien d'anormal pour icône batterie en blanc .....c'est suite a la la mise a jour vers kit kat 4.4....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dulquen Messages postés 409 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020 187
Modifié par dulquen le 28/04/2014 à 11:50
Désactive les fonctions NFC, Air view, Smart view, Smart Pause, Smart Scroll et Air Gesture.
Ensuite, est-ce que tu ferme tes applications ? (appuyer pendant 2sec sur la touche du mobile et faire glisser vers la droite ou gauche pour fermer les applications ouvertes)
Est-ce que tu as téléchargé des applications pas recommandées (genre via des forums plutôt que sur le Play store)?
Enfin, enlève ta batterie et remets-la, ça fonctionne pour certaines personnes.

Concernant le témoin de batterie, c'est la version kitkat 4.4 qui est comme ça. Rien d'inquiétant :p
0
ya moyen de rendre la battrie vert la couleur
0