Posez votre question Signaler

Jasc animation shop

aaliyah416 - Dernière réponse le 4 nov. 2009 à 12:04
bonjour j'aimerai savoir comment retelecharger la version d'essai de jasc animation shop 3 =)
Lire la suite 

Jasc animation shop »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
http://www.01net.com/...
aaliyah416 - 28 mai 2007 à 19:13
enfait je lavait deja eu une fois je voudrai le REtelecharger =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous ne pouvez pas retélécharger vous devez l'acheter car quand vous le télécharger votre mail est enregistrer et vous ne pouvez plus retélécharger une version d'essai
voilà pour l'info
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je voudrai bien acquérir Animation Shop, vu que l'on ne peut plus le télécharger ! merci de me dire si c'est possible ou pas !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous j'ai besoin d'aide bon j'ai windows xp sp2 packard bell j'ai paint shop pro x2 mais pour certaine création il faut que je mette jasc animation shop 3 que j'ai il me disent de prendre anim.exe mais je ne le trouve pas pourriez vous s'il vous plait me dire pourquoi et que dois je faire merci dolorosa
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je ne le sais pas...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « jasc animation shop » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook