Prise CPL qui ne marche plus du jour au lendemain

Résolu/Fermé
Frister Messages postés 252 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 27 avril 2014 à 18:38
 estaponk - 28 avril 2014 à 00:01
Bonjour, j'ai deux prises CPL (une relié à la box et une autre relié à mon ordinateur portable). Ca fait environ 5 mois que je l'ai ai acheté.

J'étais entrain de naviguer sur internet, tout à coup les pages ne charger plus et mon PC m'a dit "connexion limité".

J'ai branché la prise sur un autre ordinateur et ça ne marche toujours pas.
J'ai même rallumer la box c'est la même chose.

Ca m'embête un peu d'utiliser le wi-fi qui capte à 2-3 barres dans ma chambre, je n'ai pas envie de toujours devoir être devant la box pour devoir utiliser internet.

J'espère que quelqu'un m'aidera.

3 réponses

Frister Messages postés 252 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 153
27 avril 2014 à 23:43
Comment je fais brancher mon ordi et le CPL en même temps sur une seul prise ?
Ca a super bien marcher jusqu'à maintenant pourtant
0
Il existe des CPLs avec une prise au dos pour éviter le problème des multi-prises,

En réalité la solution consiste à brancher votre CPL en tête sur la multi-prise ( coté le plus proche de la prise) , Vos appareils branchés sur la même multi-prise vieillissent et émettent des interférences sur les CPLs ceux qui explique que certaines personnes fonctionnement trés bien pendant plusieurs mois et rencontre des soucis par la suite .

Cordialement.
0
Bonjour,

Le principe de fonctionnement des prises CPLs fait qu'ils sont sensibles lorsqu'ils sont raccordés sur multi-prises.

révisez votre branchement.

Cordialement
-1