rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP] commande MS-DOS

aly, le dimanche 20 mai 2007 à 13:53:22
Bonjour,

Quelqu'un connaitrait-il la commande permettant de changer la résolution d'un écran en MS-DOS?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à aly  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lapinkiller, le dimanche 20 mai 2007 à 13:55:26
msdos étant un mode non graphique je ne pense pas que tu puisse modifier la résolution de lécran, amoins d'aller modifier les fichiers config de windows Lapinkiller, étudiant en BTS IRIS (informatique et réseaux...)
"La fin du monde n'est pas pour demain, elle est arrivée hier" (Lapinkiller)
Répondre à Lapinkiller

2

aly, le dimanche 20 mai 2007 à 13:57:36
D'accord merci... Et tu saurais comment aller dans les fichiers de config de windows en MS-DOS?
Répondre à aly

3

jee pee, le dimanche 20 mai 2007 à 13:58:52
Bonjour,

Si c'est pour changer la taille, police, couleur de la fenetre, ... de la fenetre ms-dos elle meme, sur l'icone ms-dos tu fais clic-droit propriétés il y a tout

cdt
Répondre à jee pee

4

aly, le dimanche 20 mai 2007 à 14:01:20
Lol. Ce n'est pas aussi simple, mon écran restant désespérément noir dès que je sors du bios.
Répondre à aly

5

jee pee, le dimanche 20 mai 2007 à 14:05:42
s'il est desesperemment noir c'est qu'il ne démarre pas !!!

ou mal,

as tu le prompt (curseur) en ms-dos pour saisir quelquechose ?
Répondre à jee pee

6

aly, le dimanche 20 mai 2007 à 14:09:21
J'ai la possibilité de démarrer en mode MS-DOS, oui. Il me manque juste la bonne commande, et j'ai beau chercher je ne la trouve pas. Mon ordi démarre correctement, le problème vient juste d'une résolution trop élevée non supportée par l'écran...
Répondre à aly

7

jee pee, le dimanche 20 mai 2007 à 14:23:31
As-tu essayé de lancer Windows en mode sans echec pour une fois sous windows changer les parametres ?
Répondre à jee pee

8

aly, le dimanche 20 mai 2007 à 14:44:39
Oui, et j'ai également tenté un démarrage en mode vga. A chaque fois, l'écran reste noir au lancement de windows.. Donc pas possible de modifier la résolution en passant par là.
Répondre à aly
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.864CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « [XP] commande MS DOS »