Rechercher : dans
Par :

Comment cacher son IP

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 04:54:04 robert_u, le 20 mai 2007 à 13:26:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjourn je cherche un moyens pour cacher son IP quand par exemple sur un forum je poste un message ne pas savoir ma vrai adresse IP c'est possible?

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

Meilleures réponses pour « comment cacher son IP » dans :
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[Shell] Récupérer son IP publique VoirFinalité Pour plusieurs raisons, on peut avoir besoin de récupérer son adresse IP publique dans un script. Le problème qui se pose alors si l'on est sur un LAN, est de trouver cette IP sans interventions humaine. Mise en œuvre Le moyen le plus...

1

Ledoudou38, le 20 mai 2007 à 13:32:32
  • +1

Oui je cherche aussi comment faire, je reste donc sur le fofo !! Cordiallement,
Gauthier HUGUENIN

Répondre à Ledoudou38

2

RAD ZONE, le 20 mai 2007 à 13:40:54
  • +7

SALUT

hide ip mais tout utilisation de proxy pour camoufler l ip ralentira votre connections !!!

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Hide-IP-Platinum,030­5-1924.html

RAD

Répondre à RAD ZONE

15

hous70, le 14 oct 2008 à 00:22:15

slt bin j'telecharger ton truc la mais sa marche pas !il fo une clé ou une licence alors si tu peu m'épliqué comment faire avec ce logi sa serai sympa merci

Répondre à hous70

31

aié, le 29 avr 2009 à 19:16:15
  • +2

Salut

http://www.tucows.com/preview/512445
hide my ip,changera votre adresse ip

oui je sais,c'est une demo alors à chaque fois que celle ci sera fini faites ceci
menu démarrer/executer/taper regedit ce qui ouvrira l'éditeur des registres faire defiler

HKEY_CURRENT_USER\Software\HideMyIP2007
dans hide my ip à droite

supprimer le fichier key sans risque
puis redemarrer le programme la demo revient au debut

Répondre à aié

29

logigeek, le 26 mar 2009 à 16:08:00
  • +57

Il n'ya pas mieux que : http://www.mywinsoft.com/fr/Go-Liberty/Go-Liberty.html et croyez moi la connexion est plus rapide avec ce logiciel que dans le cas normal, incroyable!

Répondre à logigeek

34

Meda31, le 31 mai 2009 à 20:11:28
  • +7

Salut,

ton logiciel est une logiciel payant. il y a mieux et gratuit et simple d'utilisation. j'ai plus l'impression que c'est un lien pr faire de la pub!

déjà avec Torbutton Tor sous firefox il est génial. où il y a aussi "UltraSurf" simple et gratuit en plus (ts les 2).

rien qu'avec les mots clés sur google : proxy cacher IP vous trouverez pas mal d'astuce et de programmes gratuit.

ne cédez pas à l'appel des sirenes.

bye

lol

Répondre à Meda31

3

robert_u, le 20 mai 2007 à 15:02:13

Ca veut dire que si j'utilise ce programme et que par exemple je poste sur un forumactif et que l'admin il met IP il ne vera pas ma vrai IP?

Répondre à robert_u

4

RAD ZONE, le 20 mai 2007 à 15:10:01

Oui c est le but !! mais pourquoi ca ????
il y as des methodes pour remonter ip mais c est trops de boulot !!

Répondre à RAD ZONE

5

Moz, le 20 mai 2007 à 16:42:15
  • +1

TOR + privoxy :)

Répondre à Moz

6

robert_u, le 20 mai 2007 à 17:40:55
  • +1

A ouai ca marche, en faite j'étais banni d'un forum par IP et avec ce logiciel ca marche, mais comme tu le dis ca ralentit enormement la connexion :( , merci pour le lien

Répondre à robert_u

7

unsit, le 4 sep 2007 à 13:51:02
  • +1

Salut j'ai ete banni dans un forum a cause que j'ai remis un membre a sa place, comment je pourrais y retourner sans payer de logiciel???

Répondre à unsit

16

Dike, le 14 oct 2008 à 00:54:38
  • +1

Tu créé un autre compte ou tu parles au modo.

Répondre à Dike

8

dredd591, le 15 oct 2007 à 18:38:35
  • +1

Si tu as Mosilla,éssaye JAP:

jap

Perso,je suis banni d'un site connue et j'y vais comme je veux.

Ca rame pas mal(comme en 56k)!.. :A utiliser uniquement pour les textes...

Pour les vidéo,faut être tres patient!!

Bye.

Répondre à dredd591

9

miloumax, le 14 jan 2008 à 18:18:11
  • +1

Salut je suis sur un forum et je voudrai savoir comment fausser son ip car a chak foi ke ji v on me flood et entre dan mon pc :s

Répondre à miloumax

10

nini337, le 24 avr 2008 à 14:44:07
  • +1

Pour cacher ton adresse ip il y a aussi steganos anonym qui se trouve gratuitement sur internet mes pas compatible vista en gratuit donc si quelqu un connai un logiciel compatible vista pour cacher son ip pour les p2p merci de repondre

Répondre à nini337

11

chou, le 28 avr 2008 à 20:39:38
  • +1

Voila tu tape jap est tu est cahe

Répondre à chou

26

fenec, le 11 mar 2009 à 05:28:21
  • +1

Oui sur VISTA le TOR marche ainsi que sur XP v7.8

Répondre à fenec

12

anashe, le 28 jun 2008 à 17:46:52

Bonjour
jai un double probleme.
ya mon cle usb qui est protegé en ecriture et en plus il est consideré comme disque dur.
partout ou vous lintroduisez il est comme ca.
merci d'avance

Répondre à anashe

13

tako30, le 22 sep 2008 à 19:04:55
  • +1

Ya pas moyen de la cacher sans fair tout laguer ?

Répondre à tako30

14

tako30, le 8 oct 2008 à 19:38:23
  • +1

Enfette proxy c'est plutot pas quand on sais le principe c'est un bon logiciel

Répondre à tako30

17

looping, le 28 oct 2008 à 17:45:38
  • +1

J'aimerais bien comprendre quelquechose dans votre histoire, surtout dans le cas des IP fixes attribuées par le FAI .

On peut installer et bidouiller tout ce que l'on veut, d'une maniere ou une autre si on arrive a surfer c'est que ça passe forcement par notre IP fixe à un moment ou à un autre puisque c'est la seule reconnue par le FAI dont on est totalement dépendant.
Donc si on franchit les limites et que la police veut nous chopper elle y arrivera plus que facilement.

A part changer de lieu et surtout chopper une autre ligne pour ne surtout pas etre connecté à notre propre prise telephonique je vois vraiment pas comment etre réellement incognito sur le net.

Répondre à looping

27

fenec, le 11 mar 2009 à 05:40:18
  • +1

Oui a la base acheté un portable style express ou occas ou j achete et je revend bref un portable strictement anonyme acheté en espece et le mettre connecté a un libre accés internet ou mieux si vous etes assez fort utilisé win air crack pour cracké une clé wep pour ce connecté sur l entourage s il y a pas de clé wpa plus difficille a cracké et mettre en plus en activité Tor ou autre prg qui change d adresse IP voilà le maximun qu on puisse faire sinon QUITTEZ LA FRANCE OU ON A QUE DES LOIS POUR POURRIR LA VIE DES PAUVRES surtout maintenant qu ils vont faire la chasse au peer to peer encore des libertés qui s amenuise mais bon le mieux quittez ce pays fouttue il a y a mieux a vivre ailleurs car bientot on payera une taxe pour respirer....

Répondre à fenec

32

ken2010, le 16 mai 2009 à 16:17:01
  • +1

Wech c est quoi ton adresse mail pour quan discute des ip moi aussi suis pauvre et s est de la merde se monde

Répondre à ken2010

18

mananoche, le 30 oct 2008 à 15:54:29
  • +5

Www.torproject.com
le meilleur moyen detre anonyme!

Répondre à mananoche

19

vardanega, le 23 déc 2008 à 00:00:07
  • +1

Bonjour les gens , tout d'abord il est possible de cacher son adresse ip sur le web;

certain rigolo du forum croient que les flic peuvent choper qui il veulent avec simplement leurs ip ! faut arreter de rever quand meme ...

par exemple mon ip actuel est situé au etas-unis . sur tout les site que je visite aucun ne sait ma vrais adresse donc ca prouve vraiment que l'on peut etre anonyme sur le web ...

le fai donne une ip pour chaque ordi quel branche a internet mais on peut tres tres TRES facilement la falsifier .

donc il est possible d'etre invisible est de ne pas devoiler son identité certain logiciel comme hide my ip sont tres fonctionel mais pas gratuit .

il y a un seul inconvenient a tous sa votre connexion est ralentis apres sa depend de votre bande passante ...

a + les gens est pas trop de connerie !! lol

vardanega

Répondre à vardanega

20

Ilona, le 5 fév 2009 à 23:14:10
  • +1

Bonjour Varguena,

Tu ne veux pas me dire comment on fait tout ça? une adresse IP aux USA , ça me va bien:) Alors donnes moi ton truc stp:) plz,
Merci bcp

Répondre à Ilona

21

Ilona, le 5 fév 2009 à 23:17:28
  • +1

Pardon pour avoir commis une erreur sur ton nom cher Vardanega :)
Ilona

Répondre à Ilona

22

vardanega, le 6 fév 2009 à 12:13:18
  • +1

Bonjour cet tres simple tu telecharge le logiciel hide my ip en ( sur google ) apres tu l'installe est tu suis les indication de reglage apres ca va tout seul mais attention ce logiciel es tune periode d'essaie gratuite apres tu va devoir l'acheter ! si tu veu d'autre logiciel comme celuis ci tu va devoir les rechercher par toi meme !

voila a + les gens !

Répondre à vardanega

23

Tor, le 24 fév 2009 à 00:51:02
  • +11

Quel que soit le logiciel ou le programme utilisé la transparence de votre IP n'est pas assurée à 100%.
Dites-vous bien les jeunes que si de tels programmes ont été rendus publics c'est que d'autres alternatives ont été crées parallèlement à ceux-ci, et que votre IP vous indique comme étant aux USA, en Chine, en Afrique ou au Pôle Sud, certains détiennent les moyens de vous retrouver surtout en cas de poursuites judiciaires contre vous.

Alors ne vous croyez pas intouchables parce que vous avez installé un programme qui vous rend "invisible", de plus si vous ne désactivez pas certains programmes ou logiciels sur votre bécane, ceux-ci laisse une petite porte ouverte à votre si précieux ordinateur...

Si vous utilisez de tels programmes lors de la recherche de votre IP il est fait référence à l'organisation que vous avez utilisé anonymus.org, ns.anon.privacyfoundation.de, etc. et les autorités compétentes peuvent demander à ces organisations de leur fournir l'adresse d'origine en cas de besoin.

Et même sans celà on peut créer des programmes capables de le faire avec Unix, Linux, Unbutu, etc.

Mais pour utiliser de tels programmes il faudrait déjà commencer par faire un effort en écriture et en orthographe et apparemment ce n'est pas votre point le plus fort.

Alors être invisible à 100%... même pas au cinéma ça existe...

Bonne continuation "Hollow's Men's"

Répondre à Tor

42

sebseb30, le 19 oct 2009 à 04:54:04

Mais ya bien un moyen de revenir sans arret sur cocoland sans se faire bannir?

Répondre à sebseb30

24

Tor, le 24 fév 2009 à 00:59:55
  • +5

J'ai oublié :

En cliquant sur "Charte" il y a ceci :

"Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS Le cas échéant, expliquer de manière pédagogique les règles du forum Lire le texte complet de la charte"

Essayez de respecter votre Langue, à ce rythme dans 20 ans il n'y aura que des analphabètes dans notre pays...

Bonne continuation "Hollow's Men's"

Répondre à Tor

28

henrib, le 12 mar 2009 à 10:05:36
  • +4

Il y a tellement de fautes , que l'on n'y comprend plus rien.

Répondre à henrib

36

michh, le 30 jun 2009 à 13:04:18
  • +1

J; ai utiise Hide Ip et je me suis fait vite retracee sur un site ou j etais banni. ya til un meilleur prog?

Répondre à michh
Collection CommentÇaMarche.net