Posez votre question Signaler

Comment cacher son IP [Résolu/Fermé]

robert_u 35Messages postés samedi 21 avril 2007Date d'inscription 11 juin 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 17 oct. 2012 à 19:40
Bonjour, je cherche un moyen pour cacher son adresse IP quand par exemple sur un forum je poste un message, ne pas avoir ma vraie adresse IP. C'est possible?
Lire la suite 
Réponse
+204
moins plus
bonjour c'est très simple tu télécharges le logiciel hide my ip en ( sur google ) après tu l'installes et tu suis les indications de réglage après ça va tout seul mais attention ce logiciel est une période d'essai gratuite après tu va devoir l'acheter ! si tu veux d'autres logiciels comme celui ci tu va devoir les rechercher par toi même !

voila a + les gens !

Télécharger Hide my IP

Réponse
+175
moins plus
essayez le service de surf anonyme de netscop

il permet de rendre ta connexion cryptée et de cacher toutes vos traces y compris ton ip et ta localisation

j'ai fais une capture d'ecran. le site que je visite indique que je suis aux usa malgres que je soit en france en realité

http://img96.imageshack.us/img96/8316/screenhunter01jan061804.png

le site c'est http://www.netscop.net

Réponse
+117
moins plus
Bonjour,

Le meilleur que j'ai trouvé c'est :

http://www.mywinsoft.com/fr/Go-Liberty/Go-Liberty.html

d'après ce que j'ai vu, il se base sur des serveurs virtuels un peu partout dans le monde, et franchement la connexion est souvent plus rapide qu'avec ma livebox!

fredoo- 14 mai 2010 à 14:09
bien penser a verifier Avant et Après :) ici par exemple http://fbi.im
Réponse
+47
moins plus
J'ai oublié :

En cliquant sur "Charte" il y a ceci :

"Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS Le cas échéant, expliquer de manière pédagogique les règles du forum Lire le texte complet de la charte"

Essayez de respecter votre Langue, à ce rythme dans 20 ans il n'y aura que des analphabètes dans notre pays...

Bonne continuation "Hollow's Men's"

KingKonne 2Messages postés vendredi 8 octobre 2010Date d'inscription 8 octobre 2010Dernière intervention - 8 oct. 2010 à 20:58
Les temps changent!
En ce qui me concerne j'essaye toujours de faire attention et je pense que ceux qui me lisent doivent se dirent: Wow qu'est ce qu'il écrit bien j'ai envie de faire pareil. L'autorité c'est une forme d'agressivité, que dieu me pardonne de l'avoir déjà pratiquée...
DarkTemplar- 27 déc. 2010 à 22:46
Essayez de respecter votre Langue, à ce rythme dans 20 ans il n'y aura que des analphabètes dans notre pays...

Super ! On nous fera enfin plus chier avec toutes ces règles à la con bourrés d'exceptions. devant m,p,b on met un m sauf (casse) bonbon et autre !

Quand on sera raccord avec les règles peut être qu'il y aura moins de fautes dans la langue. Sans vouloir contrarier nos puriste le français est depuis des siècles un patchwork de langues (grèc, latin, celte, ligure, germain et j'en passe ....) Organisez mieux la langue et c'est promis on l'utilisera mieux. Quand vous saurez faire un manuel de français compréhensible par les analphabète alors peut-être qu'on pourra écrire français correctement.

Cordialement;
pseudo- 26 janv. 2011 à 22:13
tor = flic
Claude Lachance 32732Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 17 avril 2015Dernière intervention - 26 janv. 2011 à 22:16
tor = flic

Prouve-le !
pirmax 482Messages postés vendredi 20 octobre 2006Date d'inscription 25 juillet 2014Dernière intervention - 26 janv. 2011 à 23:17
J'ai eu mon oncle au téléphone tout à l'heure, il est agent de police et il m'a dit que la police ne s'occuper pas de ce type de programme. C'est une société indépendante qui a le marché qui s'occupe de l'espionnage et l'enquête sur Internet. "Tor" n'est pas un logiciel utilisé par la police. Vous pouvez continuer à surfer anonymement... bien sûr, qui dit anonymement dit pas forcement : utilisation de programme illégaux!
Réponse
+42
moins plus
Réponse
+27
moins plus
je veux cacher mon IP
Merci

Réponse
+19
moins plus
J'aimerais bien comprendre quelquechose dans votre histoire, surtout dans le cas des IP fixes attribuées par le FAI .

On peut installer et bidouiller tout ce que l'on veut, d'une maniere ou une autre si on arrive a surfer c'est que ça passe forcement par notre IP fixe à un moment ou à un autre puisque c'est la seule reconnue par le FAI dont on est totalement dépendant.
Donc si on franchit les limites et que la police veut nous chopper elle y arrivera plus que facilement.

A part changer de lieu et surtout chopper une autre ligne pour ne surtout pas etre connecté à notre propre prise telephonique je vois vraiment pas comment etre réellement incognito sur le net.

acerbe-02- 1 oct. 2010 à 13:59
Misère de cette pauvreté de la langue française ! Fautes d'orthographe, de syntaxe, de grammaire, etc. Misère ! Misère ! NULLE cette génération du web et du sms ! Moins ils sont cultivés et plus ils communiquent !
Jingko- 23 oct. 2010 à 10:06
Heureusement que ce ne sont pas tous ces illettrés qui ont inventé l'informatique, sinon je vous dis pas le bordel
Ak47- 27 janv. 2011 à 02:57
Bonjour,

Ce monde est fait de paradoxes, sinon le terme n'existerai pas ! Et vous semblez ne le découvrir que maintenant !? C'est interressant ...

Au nom du fait que les idées se structurent en mots et phrases dont l'orthographe et la syntaxe grammaticale se doivent d'être parfaits pour se faire comprendre des autres, vous perdez toute indulgence !

L'important n'est-il pas dans le fait de partager ses idées, donc de communiquer, même si on ne sait pas toujours s'exprimer selon des règles fixes et rigides?

De toute évidence, ces règles vous semblez bien les connaître puisqu'à défaut de dire des choses intelligentes et cohérentes au regard du sujet qui est débattu, vous préférez critiquer et vomir sur ceux qui essayent de faire avancer le débat ! Encore un paradoxe, ne vous semble t-il pas?!

Et pourtant, je m'efforce d'écrire correctement, mais si je n'avais su le faire, cela n'enleverai en rien la force de mon message! CQFD!!

D'ailleurs si CCM le permettait, je vous l'écrirai en morse sur une feuile de banane !!!

Voilà pour la défense des moins cultivés que vous Messieurs les "je parle mieux le français que toi" !!

Ak47, en mode "coup de gueule" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Claude Lachance 32732Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 17 avril 2015Dernière intervention - 27 janv. 2011 à 04:39
Bonsoir

Ça n'a généralement rien à voir avec la culture ! C'est juste une question de bonne volonté. Quand on écrit à quelqu'un, le minimum si on le respecte, c'est de ne pas exiger de lui un décodeur.
fredadct 1Messages postés mercredi 17 octobre 2012Date d'inscription 17 octobre 2012Dernière intervention - 17 oct. 2012 à 19:40
Bien dis AK47, et je suis clairement d'accord avec toi !

Pour qui se prennent certain avec leurs attitudes hautaines sous couvert de bon usage de la langue française ?

Ceci dénote de la plus haute psychorigidité et d'un formalisme règlementaire outrancier DE MERDE.

La forme influe le fond et inversement, bien évidement, mais ça n'est pas une raison pour dégainer son auto-proclamée supériorité sur des gens qui ont le droit d'exprimer leurs idées et d'utiliser le web, même si leur expression n'est pas parfaite. D'autant plus que l'on comprends la plupart du temps par déduction où la personne veut en venir.

Je ne dis pas non plus qu'il faille tolérer à tout bout de champ l'illettrisme et la baisse du niveau d'écriture. Tout un chacun devrait bien entendu être encouragé à se cultiver et écrire correctement. Mais la motivation devrait être, à mon avis, l'amour des mots et de la langue !

Oui, car je trouves agaçant de lire des messages de redresseurs de tords, pour étendre leur morale à deux balles aux gens qui font avancer la requête initiale, même s'ils font quelques fautes. On les comprends largement. Un signe de compréhension, plus que le blâme culpabilisant, serait de s'adapter à tout milieu et de laisser une chance à ceux qui sont inférieur culturellement pour le moment. N'importe qui peut en effet évoluer, et tendre vers une écriture parfaite du français à force de pratique. Fin bref, uala mon coup de gueule, j'aime être libre de mélanger tous les genres, y compris le sms quand ça me chante. Le web n'est pas un salon vaniteux de pédants, et à ceux qui prônent le règlement à tout prix, QU'ILS SE LE FOUTENT AU CUL.
Répondre
Réponse
+10
moins plus
Quel que soit le logiciel ou le programme utilisé la transparence de votre IP n'est pas assurée à 100%.
Dites-vous bien les jeunes que si de tels programmes ont été rendus publics c'est que d'autres alternatives ont été crées parallèlement à ceux-ci, et que votre IP vous indique comme étant aux USA, en Chine, en Afrique ou au Pôle Sud, certains détiennent les moyens de vous retrouver surtout en cas de poursuites judiciaires contre vous.

Alors ne vous croyez pas intouchables parce que vous avez installé un programme qui vous rend "invisible", de plus si vous ne désactivez pas certains programmes ou logiciels sur votre bécane, ceux-ci laisse une petite porte ouverte à votre si précieux ordinateur...

Si vous utilisez de tels programmes lors de la recherche de votre IP il est fait référence à l'organisation que vous avez utilisé anonymus.org, ns.anon.privacyfoundation.de, etc. et les autorités compétentes peuvent demander à ces organisations de leur fournir l'adresse d'origine en cas de besoin.

Et même sans celà on peut créer des programmes capables de le faire avec Unix, Linux, Unbutu, etc.

Mais pour utiliser de tels programmes il faudrait déjà commencer par faire un effort en écriture et en orthographe et apparemment ce n'est pas votre point le plus fort.

Alors être invisible à 100%... même pas au cinéma ça existe...

Bonne continuation "Hollow's Men's"

KingKonne 2Messages postés vendredi 8 octobre 2010Date d'inscription 8 octobre 2010Dernière intervention - 8 oct. 2010 à 20:54
y em na marr dé foth doctorgraf! Moi jean fai JAMÈ OK GRRRRRRR
M'avez vous bien comprise électrique? J'vous adore tous mes poulets. Soyez toujours gentils le bonheur en dépend. kingkonne le roi de la connerrie.
lion heart- 18 oct. 2010 à 12:26
excuse moi mais je voulais vous demander un chose hors ce sujets!!
jai un telephone blacjberry et jai voulu installé le messenger et loperateur cest mtn merci....
POL- 8 févr. 2011 à 22:54
de M.Paul à M.Tor vous me parait un bonne informaticien qui a de bon en sécurité mais ce qui vous avez dit n'est pas complet car je pense que tu as omis les trucs de piratage qui évite l'acheminement des internautes par autorités.
Claude Lachance 32732Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 17 avril 2015Dernière intervention - 8 févr. 2011 à 23:19
Non ! Tous les piratages ont leur faille du moment que les autorités ont accès aux historiques de serveurs par lequel le pirate est passé. Ce n'est pas parce qu'on ne se fait pas arrêter qu'on n'est pas capable de nous retracer. ;-)
marcel- 13 févr. 2011 à 20:57
completement faux
Réponse
+8
moins plus
Solution très simple pour cacher son ip : se connecter a un vpn windows. Vous prenez alors la connexion internet distance du serveur vpn, et votre adresse ip est l'adresse du serveur VPN.

Réponse
+8
moins plus
La solution que vous demandez s'appelle serveur mandataire ou plus connu sous le nom de "proxy" et "proxy web" (google est mon ami).

Des architectures entières de systèmes de dissimulations d'IP sont gérés par ces systèmes mais c'est hyper-méga-giga-ultra lent. De plus de toutes façons si la police s'en mêle ça vas pas trop les gêner pour vous retrouver. Par contre si un bidouilleur essais de savoir de quelle ip vous venez grâce à un script PHP alors cela bloquera le système en donnant l'adresse ip du serveur mandataire au lieu de la votre.

C'est gratuit (fournis par les universités) et c'est pratique pour éviter de se faire pinger son adresse IP.

voila !

Réponse
+7
moins plus
bien penser a verifier avant et après, il y a parfois des surprises :)
ici par exemple http://fbi.im

Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Vous trouverez sur http://www.all-vpn.com d'autres manières pour changer d'IP

Cdlt

Réponse
+4
moins plus
Si tu as Mosilla,éssaye JAP:

jap

Perso,je suis banni d'un site connue et j'y vais comme je veux.

Ca rame pas mal(comme en 56k)!.. :A utiliser uniquement pour les textes...

Pour les vidéo,faut être tres patient!!

Bye.

Réponse
+3
moins plus
TOR + privoxy :)

Réponse
+3
moins plus
Réponse
+3
moins plus
bonjour
la meilleur façon de ne pas étre reppérable c'est d'acheter le PC au marché noir ou de quelqu'un que vous ne connaissez pas et de ne montrez aucune pièce d'identité.
comme ça personne ne saura qui est le propriétaire de l'adresse IP.

le renard- 30 oct. 2010 à 09:16
LOL , l'IP n'est pas lié au PC mais à la connection internet. Ce qui est lié au PC est la MAC adresse de la carte réseau. (ex IP 88.154.557.52 MAC adresse 00:aa:e4:55:55) L'IP est toujour des chiffres et la MAC Adresse est des chiffres et des lettres (hexadécimal voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_hexad%C3%A9cimal). Explication peut-être un peu simpliste mais c'est pour les débutants.
Max- 29 nov. 2010 à 15:43
T'es vraiment un attardé Dawlize... LOL Tu soutien le vol des pc donc, saloperie de voleur. J'espere que qqun trouve ton adresse IP pour te botter le cul.
josef- 26 déc. 2010 à 01:21
Pas étonnant quand on a un bon exemple avec l'état qui profite des gens

Sinon tu peux toujours mettre ton pc dans ta poche on ne le verra pas^^
Réponse
+2
moins plus
a ouai ca marche, en faite j'étais banni d'un forum par IP et avec ce logiciel ca marche, mais comme tu le dis ca ralentit enormement la connexion :( , merci pour le lien

saanboy40- 3 mars 2010 à 18:16
Pour t'aider à améliorer ta connexion internet, trouve TCP Optimiser. Une fois exécuté, grimpe ta connexion à 680/Kbps ou plus tout dépendant ce que tu as.

Voilà, tu fileras comme une flèche...mais entretiens ton pc et tu ne croiras pas tes yeux. Juste un clignement des yeux et tu seras rendu.
Réponse
+1
moins plus
oui je cherche aussi comment faire, je reste donc sur le fofo !!

Réponse
+1
moins plus
SALUT

hide ip mais tout utilisation de proxy pour camoufler l ip ralentira votre connections !!!

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Hide-IP-Platinum,0305-1924.html

RAD

hous70- 14 oct. 2008 à 00:22
slt bin j'telecharger ton truc la mais sa marche pas !il fo une clé ou une licence alors si tu peu m'épliqué comment faire avec ce logi sa serai sympa merci
aié- 29 avril 2009 à 19:16
salut

http://www.tucows.com/preview/512445
hide my ip,changera votre adresse ip

oui je sais,c'est une demo alors à chaque fois que celle ci sera fini faites ceci
menu démarrer/executer/taper regedit ce qui ouvrira l'éditeur des registres faire defiler

HKEY_CURRENT_USER\Software\HideMyIP2007
dans hide my ip à droite

supprimer le fichier key sans risque
puis redemarrer le programme la demo revient au debut
logigeek 31Messages postés lundi 17 novembre 2008Date d'inscription 3 mai 2010Dernière intervention - 26 mars 2009 à 16:08
il n'ya pas mieux que : http://www.mywinsoft.com/fr/Go-Liberty/Go-Liberty.html et croyez moi la connexion est plus rapide avec ce logiciel que dans le cas normal, incroyable!
Meda31- 31 mai 2009 à 20:11
salut,

ton logiciel est une logiciel payant. il y a mieux et gratuit et simple d'utilisation. j'ai plus l'impression que c'est un lien pr faire de la pub!

déjà avec Torbutton Tor sous firefox il est génial. où il y a aussi "UltraSurf" simple et gratuit en plus (ts les 2).

rien qu'avec les mots clés sur google : proxy cacher IP vous trouverez pas mal d'astuce et de programmes gratuit.

ne cédez pas à l'appel des sirenes.

bye

lol
Réponse
+1
moins plus
ca veut dire que si j'utilise ce programme et que par exemple je poste sur un forumactif et que l'admin il met IP il ne vera pas ma vrai IP?

Ce document intitulé «  comment cacher son IP  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.