|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
oui je cherche aussi comment faire, je reste donc sur le fofo !!
Cordiallement,
Gauthier HUGUENIN |
|
SALUT
hide ip mais tout utilisation de proxy pour camoufler l ip ralentira votre connections !!! http://www.infos-du-net.com/telecharger/Hide-IP-Platinum,0305-1924.html RAD |
ca veut dire que si j'utilise ce programme et que par exemple je poste sur un forumactif et que l'admin il met IP il ne vera pas ma vrai IP? |
oui c est le but !! mais pourquoi ca ????
il y as des methodes pour remonter ip mais c est trops de boulot !! |
TOR + privoxy :) |
a ouai ca marche, en faite j'étais banni d'un forum par IP et avec ce logiciel ca marche, mais comme tu le dis ca ralentit enormement la connexion :( , merci pour le lien |
salut j'ai ete banni dans un forum a cause que j'ai remis un membre a sa place, comment je pourrais y retourner sans payer de logiciel??? |
Si tu as Mosilla,éssaye JAP:
jap Perso,je suis banni d'un site connue et j'y vais comme je veux. Ca rame pas mal(comme en 56k)!.. :A utiliser uniquement pour les textes... Pour les vidéo,faut être tres patient!! Bye. |
salut je suis sur un forum et je voudrai savoir comment fausser son ip car a chak foi ke ji v on me flood et entre dan mon pc :s |
pour cacher ton adresse ip il y a aussi steganos anonym qui se trouve gratuitement sur internet mes pas compatible vista en gratuit donc si quelqu un connai un logiciel compatible vista pour cacher son ip pour les p2p merci de repondre
|
bonjour
jai un double probleme. ya mon cle usb qui est protegé en ecriture et en plus il est consideré comme disque dur. partout ou vous lintroduisez il est comme ca. merci d'avance |
| 08/11 23h54 | [Shell] Récupérer son IP publique | Shell |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 08/01 10h03 | OpenDNS: Un DNS rapide et utile. | Optimisation |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 20/05 13h26 | Comment cacher son IP | 12 |
| 15/06 19h32 | Cacher son IP | 15 |
| 08/06 11h51 | Cacher son ip est la remplacer par une autre | 1 |
| 26/05 01h06 | Cacher son IP : ATTENTION DANGER !! | 2 |
| 30/04 19h19 | Cacher son ip | 0 |
![]() | Proxomitron - Proxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SongBird - Songbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Open Source |
![]() | Sony DCR-IP55 | Catégorie: Caméscope numérique | |
![]() | Sony DCR-IP220 | Catégorie: Caméscope numérique | |
![]() | Sony DCR-IP1 | Catégorie: Caméscope numérique | |
![]() | Canon PIXMA iP1800 | Catégorie: Imprimante | 36.89 € Cdiscount |