Rechercher : dans
Par :

Pages web qui ne s'ouvrent plus

Dernière réponse le 20 mai 2007 à 13:52:25 lou3010, le 20 mai 2007 à 13:20:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis 2 jours, sur une des sessions de l'ordinateur, je n'arrive plus à aller sur le web. J'ouvre Orange, ça se connecte sans problèmes, sauf que dès que je clique pour ouvrir une page web, la page devient toute blanche, ce qui fait que je n'arrive plus à accéder au web. En rebanche, MSN marche.
On m'a dit que ça pouvait être un problème de fichiers mais j'ai regardé mon disque dur et à 4 sessions, on utilise à peu près le 1/4 de l'espace du disque.
De plus, Internet marche sur toutes les autres sessions sauf sur la mienne :s
Faut quand même savoir que la majorité des dossiers et fichiers sont sur ma session.
J'ai déplacé ce qui prend pas mal de place comme la musique, les films et les photos sur une autre session mais le résultat reste le même...

Des idées ?
Merci d'avance !

LOU.

PS; J'ai windows XP version 2002.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pages web qui ne s'ouvrent plus » dans :
Windows - Problème de fond blanc dans les pages web VoirSi les pages web que vous visitez ne s'affichent plus correctement (il n'y a plus de couleur de fond, tout est blanc), comme sur cette image : Pour résoudre ce problème, suivre les étapes suivantes : Allez dans le "Panneau de...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...

1

salwa5, le 20 mai 2007 à 13:24:58

Bonjour essay de desinstaller internet explorer dans ajout/suppression de programe

http://www.technicland.com/article.php3?sid=203

a+++

Répondre à salwa5

2

lou3010, le 20 mai 2007 à 13:41:48

Euh ben ça j'aime pas trop... désinstaller des programmes et refaire...
Il y a pas autre chose que jpourrais faire ? Surtout que sur les autres sessions ça fonctionne... :s

Répondre à lou3010

3

salwa5, le 20 mai 2007 à 13:44:36

Tu fait comme tu veut ...

internet explorer 7 crée bcp de problemes , le mieu c'est de le desinstaller et passer a la version 6 qui est plus stable

tu peu aussi essayer avec un autre navigateur comme par exemple mozzilla

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

a++++

Répondre à salwa5

4

lou3010, le 20 mai 2007 à 13:52:25

Euh oué.. bon je vais essayer quand même alors...
merci ^^

Répondre à lou3010