Disque dure externe Western Digital de 3 To affiche 746 go

Fermé
CREMATORIA17 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 27 avril 2014 à 12:17
Axton Messages postés 102 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - 27 avril 2014 à 13:36
Bonjour à toute la communauté, besoin de votre aide !

Il me semble que le sujet à déjà était traiter sur ce site mais même en lisant les réponses proposées je n'ai pas réussi à trouver solution à mon problème..

J'ai depuis 1 ans et demi un disque dure externe Western Digital d'une capacité de 3 To et depuis ce matin je peux observer sur mon poste de travail qu'il affiche désormais une mémoire de 746 go. Je peux quand même avoir accès à toutes mes données mais du coup je ne peux plus rien rajouter dessus car cela m'indique que l'espace sur le disque est insuffisant .

Je voudrais donc savoir le moyen de retrouver ma mémoire initiale sans perdre toutes mes données présente sur le disque , sachant qu'il est plein au 3/4 ..

Ayant parcouru plusieurs forums pour trouver une solution à mon problème je suis tomber sur plein de choses différentes, problème de partition, formatage NTFS etc .. Mais vraiment rien de concret ... donc je compte sur vous !!
A voir également:

1 réponse

Axton Messages postés 102 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 14
27 avril 2014 à 13:36
Bah moi si j'étais toi je sauvegarderai un maximum sur un autres disque et formaterai ton 3TO en NTFS. Je ne vois pas d'autre solution.
0