|
|
|
|
Posté par
dora5, le dimanche 20 mai 2007 à 12:49:14Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonjour,
Houlala ! Si c'était vrai, tous les opérateurs téléphoniques ou presque seraient au bord de la faillite d'ici peu. Ce qui est vrai, c'est qu'on peut téléphoner gratuitement de PC à PC avec SKYPE. http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/27115.html Bye.
|
|
salut tout le monde , écoutez mes chérs amis
j crois que je vien de trouvé la solution pour téléphoner gratuitement en plus c pas la mer a boir, puisque je viens de la testé, sur ce lien vs trouverez tous ce que vs éspérez: https://www.tokiva.com/signup.php?refercode=624278
|
|
"Peut-on réellement téléphoner gratuitement via internet vers des téléphones fixes et mobiles partout dans le monde? "
Pas tout à fait vrai, mais presque. Si tu télécharges "SKYPE", et que tes correspondants font de même, tu peux téléphoner gratuitement de PC à PC partout. Si, avec SKYPE, tu veux appeler un fixe ou un mobile, il faut acheter un "crédit" (trés pas cher). SKYPE achemine ta communication vers le serveur le plus proche du téléphone ciblé, puis établit un "pont" avec le réseau téléphonique classique, en local. C'est celà que tu finances avec tes crédits, d'où un coût trés bas (communication locale) Tu peux aussi utiliser la téléphonie directe sur Internet : la VoiP. Les "Box" te le propose dans leur offre. La comm est gratuite en local et en national, mais légèrement payante à l'international selon les destinations. Le principe reste le même. Par contre, les N° spéciaux restent payants, tout comme ton abonnement au réseau si tu n'es pas en zone dégroupée. *** @+ / Furtif *** *** Mangez des bananes ! *** |
salut,
celui marche mais uniquement vers les telephones fixes! http://www.clubic.com/telecharger-fiche14306-voipbuster.html |
|
bonjour ;
c'est vrai qu'il y a des logicienls qui nous permet de téléphoner gratuitement de pc au téléphone mais c'est logiciels sont à usage limité , car bcp de societés font la gratuité pour créer unegrande base de données d'utilisateur et aprés les communication seront payés , et c'est appels son gratuits vers des pays limités comme les pays d'euroupe et l'amirique du nord et en plus c'est gratuit juste vers les fixe et non plus les portable // ce que je vous demande de vérifier que vous n'utilisez pas votre abonnement de téléphone pour c'est appels , ou bien vérifier est ce que vous etes inscrit par intérnet pour utiliser se logiciels// et vérifier que vous n'utiliez pas votre carte bleu ou bien la banque pour payer c'est appels tu peux télécharger un logiciel qui vous donne des appels gratuis vers les fixes sur www.voipstunt.com c'est des logiciels qu'utilise la voip // voix internet protocol bien cordialement morad madani alex_le_roy@hotmail.fr |
|
ben moi je vous repond que c'est possible d'appeller vers les fixes et les mobiles gratuitemet, avec votre portable, tout d'abord cela s'apel la WOIP2, c'est une technoliogie qui utilise le réseau Internet pour passée ses communications, veuillez visiter ce site www.telme.sg , et sivous avez des questions contacté moi, je vosu répondrer, c'est quand vous voulais!!! et pour information il ne reste au compagnie telephonique (orange, sfr, bouygu) pas + de cinqant avant que ce systéme ce généralise, alor soyer les premiers.
|
|
Comment ca marche avec www.telme.sg , SVP ??? |
www.telme.sg
c'est payant et finalement ca n'a rien de revolutionnaire a part si vous souhaiter appeler les USA depuis votre tel mobile pour 0.13€ après avoir 35€ pour la carte sim |
moi, j'aimerai bien savoir car je vois tous vos messages ,pour moi c'est du charabia , je suis en abonnement très bas débit( j'ai évité crétin .fr de justesse , je puis chez orange , avec un booster , avec la numérotation manuelle pour la connexion, ( 20 ans de retard ),vous parlez de internet et communication gratuite, moi je passe par la même ligne et si je doit telephoner, je dois me deconnecter, quelqu'un a- t-il un truc a me proposer( pas le déménagement.... mdr) pour eventuellemnt augmenter la vitesse de connexion (actuellement 28.8kbits/s) merci d avance
|
Je voudrais savoir s'il ya un moyen de telephoner gratuitement en Afrique.
Quelqu'un peut m'aider? |
salut tout le monde , écoutez mes chérs amis
j crois que je vien de trouvé la solution pour téléphoner gratuitement en plus c pas la mer a boir, puisque je viens de la testé, sur ce lien vs trouverez tous ce que vous éspérez:https://www.tokiva.com/signup.php?refercode=460769 https://www.tokiva.com/signup.php?refercode=460769 je suis sur que vou regrté rien
|
Bonjour,
Je suis en afrique j'aimerai savoir si possible d'appeler les pays africains gratuit étant en afrique par internet?. je connais bien pour europe |
j'ai une amie en palestine et je n'arrive pas à la joindre
j'ai remarqué que ce pays ne figure pas dans la liste existe t il une mise à jour? merci de votre réponse |
sssssssssssssssss |
merci
mais je veux téléphoner sans télécharger. |
Salut je serai ravi de connaitre ce fameux log sur mon mail |
soi t achete au tabac des carte telephonique soi tu fouille sur internet |
| 02/04 14h20 | Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN | VPN |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 07/03 18h41 | Logiciels de gestion et comptabilité | e-outils et progiciels |
| 02/05 17h48 | Des outils pour le télétravail | e-RH et management |
| 07/03 10h58 | Les formalités en ligne pour les entreprises | e-administration |
| 23/05 19h33 | Téléphoner gratuitement via internet. | 4 |
| 23/05 19h15 | Téléphoner gratuitement via internet. | 0 |
| 13/05 20h56 | Comment téléphoner gratuitement via internet | 8 |
| 29/03 11h42 | Telephoner gratuitement via internet | 3 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Naomi - Naomi est un logiciel de contrôle parental gratuit et simple d'utilisation. N'étant pas basé sur une liste noire, il analyse... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... |