|
|
|
|
moop, le dimanche 20 mai 2007 à 12:44:47Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
salut
regarde sur ce site, tu trouvera surment les drivers que tu a besoin pour ton creative: http://fr.europe.creative.com/support/downloads/ |
merci
mais tu ne saurais pas comment s'appelle le cd d'installation comme sa je cherche son nom, car dans ton site j'ai été y a pas de programme avec lequel je puisse transférer mes musiques. merci a toi £nl3dil :-) |
non je suis desolé je ne connais pas le nom du cd d'installation , je vais regarder si je le trouve,si je le trouve je te donne le lien avec le cd.
de rien |
Bonjour,
il faut telecharger le logiciel zen cast et une fois ton pc redemarré il y aura une petite icone synchronider voila |
oui bonjour, je viens d'avoir un créative ZEN micro! sur la boite il est écrit qu'il peut contenir juqu'a 2500 chansons mais je n'arive pas à y mettre plus de 500 chansons! faut il convertir les chansons pour y arriver? et si oui comment ?
merci
|
slt jariv pas a metredes musique dns mon creative zen ,j'aimerais savoir comment jdois faire... |
S'ils vous plait j'ai pa de cd d'instalation.Et jaimeré en trouver un bien...dc si kelkun pe maider ce serai genti..merci d'avance. |
bonjour a tous
je vien d'acheter le creative zen micro sur mon ordinateur il y a écrit que j'ai presque rempli l'espace sur mon mp3 mais il n y a que 2 pistes dessus et c est les pistes qui sont venu avec donc je n'arrive pas à mettre de la musique sur l'mp3 Si quelqu'un sait comment faire sa serai gentil de laisser un message merci d'avance
|
Bon alors je ne sais pas comment mettre de la musique sur mon zen quelqu'un pourais t'il m'aiser s'il vous plait cela fait au moin 8 mois que je l,aie et je ne peut rien faire !! |
| 09/03 02h26 | Diffuser de la musique sur son site | Webmaster |
| 04/01 14h13 | Comment créer un fichier PPS ? | Bureautique |
| 16/01 11h49 | [Outlook Express] Créer ou ajouter une signature | Microsoft Outlook |
| 15/03 22h37 | [Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL | Connexion |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 26/10 23h21 | Cherche pilote Vista pour Creative ZEN Micro | 19 |
| 23/05 01h32 | Drivers pour Creative Zen Micro | 108 |
| 06/07 15h22 | Creative zen et musique achetée sur itunes | 4 |
| 19/06 21h30 | Probleme avec un creative zen micro | 0 |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Jahshaka - Jahshaka est un programme de montage, d'édition et un applicateur d'effets spéciaux. Il utilise la puissance de votre... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ms Word Excel Cracker - Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen Micro 5 | Catégorie: Lecteur MP3 | 74.70 € PriceMinister |
![]() | Creative Zen Micro 6 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Creative Zen Micro Photo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Creative Zen Micro 6 | Catégorie: Lecteur MP3 |