Mon pc démarre, pas de bios ni d image

Fermé
killeremy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007 - 20 mai 2007 à 12:13
 ChakaYtb - 31 juil. 2016 à 11:13
Alors voila je suis nouveau et jai vraiment besoin daide.

Voila mon probleme, lorsque jallume mon pc tous les ventillos ce mettent a tourner mais mon écran ne detecte pas limage (no signal) et forcement pas de bios :/
jai enlevé ma carte graphique et branché sur la carte intégré a ma CM et toujours pareil jai enlevé les barrettes et toujours le meme probleme . est ce que lalim peut etre en cause ? ou la carte mere :/ Help Me ^^
A voir également:

21 réponses

Salut moi aussi j'ai a peut prêt le même problème sauf que moi sa m'ai déjà arrivé 2 fois , en fait mon ordi avait freezer (pendant que je jouai a TF2) donc je l'ai redémarré et il n'a pas redémarré c'est au bout de 10min de hors tenson il a remarché et la la 3ème fois est fatale je panse ^^ j'ai la même chose que vous écran noir et les ventilo qui tourne et j'ai testé tout les truc possible qu'il y a sur se poste ... toujours rien.... :(
39
Benjpl82 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 3
17 août 2009 à 18:49
Exactement la même chose :s
Et comment a tu résolu le problème?
0
Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 447
28 août 2009 à 11:35
Normal t'avait un problème de température et ça avait pas eu le temps de refroidir!
1
Désormais tu as résolu ton soucis ?
0
Bjr les amis j'ai une petite idée j'avais aussi ce prob d'unité central qui marche ....le ventilo tt est bien sauf que l'ecran noir qui n'a rien afficher ni souris ni clavier .....
donc ce que j'ai fais .... j'ai enlevé une RAM et j'ai laissé Une + j'ai débrancher la cable d'allimentation ensuite j'ai maintenis mon doigt sur le bouton de démarrage pendant 10sec aprés j'ai brancher la cable d'allimentation a nouveau et voila tt est réparer :D
1