|
|
|
|
Alors voila je suis nouveau et jai vraiment besoin daide.
Voila mon probleme, lorsque jallume mon pc tous les ventillos ce mettent a tourner mais mon écran ne detecte pas limage (no signal) et forcement pas de bios :/
jai enlevé ma carte graphique et branché sur la carte intégré a ma CM et toujours pareil jai enlevé les barrettes et toujours le meme probleme . est ce que lalim peut etre en cause ? ou la carte mere :/ Help Me ^^
Configuration: carte mere Gigabyte Ga-8i865g775-g-hr processeur intel pentium 4 2.8ghz dual core 1.5 g DDR 400 geforce 7800gs disque dur samsung 120go disque dur seagate 200 go
Aucun BIP ?
|
Ceci dit en démarrage normal il doit biper....
|
Bonsoir petit consiel le CMOS est une maniére radical de réger un problemes de bios au autre ataché a la carte : j'ai assité moi même à un probleme de bios un PC achter d'ocasion avec win 98 on formate PB pour l'instalation du nouvelle OS on nous demande le passe bios mais on ne l'avait as alors on à CMOS menque de bol on a pas eu de chance la carte na jamais refonctioné.
|
Si un clear Cmos+ un changement d'alim ne fais pas fonctionner le PC, ça vient de la carte mère.
|
Reste plus qu'a tester la carte graphique.
|
Bonjour a tous
|
Salut moi aussi j'ai a peut prêt le même problème sauf que moi sa m'ai déjà arrivé 2 fois , en fait mon ordi avait freezer (pendant que je jouai a TF2) donc je l'ai redémarré et il n'a pas redémarré c'est au bout de 10min de hors tenson il a remarché et la la 3ème fois est fatale je panse ^^ j'ai la même chose que vous écran noir et les ventilo qui tourne et j'ai testé tout les truc possible qu'il y a sur se poste ... toujours rien.... :( |
Bonjour je n'avai plus d 'image mais mon alim et ma carte mere fonctionné normalement j'ai donc enlevé la pile pendant une vingtaine de minute pendant ce temps j'ai netoyé le ram j'ai ensuite remis la pile et là toujours rien j'ai donc interverties les RAM et la BINGO ! merci a tous les postes plus haut |