Écran noir "no signal" durant un jeu(league of legend)

Fermé
Bibinski Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - 26 avril 2014 à 19:29
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 26 avril 2014 à 19:36
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un problème lorsque je joue à un jeu(league of legend) au bout de quelques minutes de jeu environ 14 minutes mon écran devient noir puis à l écran s affiche "no signal". Après cela il est impossible de le sortir de cet état. C'est sûrement juste l affichage qui a un problème puisqu'il est toujours possible d éjecter un disque instantanément et le son marche toujours . Je suis alors obligé d appuyer sur le bouton marche/arrêt de l unité centrale.
Ce problème se reproduit à chaque fois que je rejoue à ce jeu, toujours aux mêmes intervalles de temps environ.
Mais ce problème disparaît si je baisse totalement les graphismes du jeu.
Jusque-là j étais aux graphismes les plus élevés.
Je tiens à préciser qu'avec ces graphismes très élevés avant l apparition de l écran noir l affichage est très fluide tout se passe parfaitement bien sans aucun soucis.
Merci bien à ceux qui voudront s'intéresser à mon problème .

Ma configuration:
Modèle: HPE-110fr
Processeur: Intel core i5 cpu 650 3.20ghz noté 6.9
Ram:6.00go mémoire vive noté 7,1
Type de système:64bits
Graphiques de jeu: noté 6.6
Disque dur principal: noté 5.9
L'ordinateur à 3ans et demi
A voir également:

1 réponse

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 506
26 avril 2014 à 19:36
Un HP Elite... ça sait faire tourner des jeux ce truc là ? LOL

Blague à part. Ta carte graphique commence à rendre l'âme selon moi. Essaies déjà de baisser les graphismes, cela ne sert à rien de pousser en élevé avec une configuration aussi pauvre de puissance graphique car tu ne fais que l'endommager au fil du temps à forcer sur ses composants.
0