Rechercher : dans
Par :

Télécharger de la musique vers MP3

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 03:27:30 Muriella, le 20 mai 2007 à 12:06:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

A tous,

je viens d'acheter il y a 3 mois un ordinateur portable TOSHIBA Intel Pentium avec Windows Vista aussi Internet, j'ai déjà extraire de la musique avec mes CD musique, ces musiques je voudrais les télécharger sur mon baladeur MP3 que je viens d'acheter, ne connaissant pas trop l'informatique, Je suis un peu débutante, j'aimerais avoir les démarches à suivre. Merci

Muriella

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Télécharger de la musique vers MP3 » dans :
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

sanaa, le 29 aoû 2007 à 16:13:49
  • +6

Telechargement mucic vers mp3

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à sanaa

5

m.pokoratangerdsds, le 5 sep 2008 à 16:35:47
  • +1

Sava

Répondre à m.pokoratangerdsds

8

kohli.ab1+, le 6 nov 2008 à 13:38:01
  • +1

Moi abd rrhman de maroc sa msn de moi et skyblog makkay_77@hotmail.com skyblog; madride-1991ab.skyblog.com

Répondre à kohli.ab1+

2

ltroum, le 31 aoû 2007 à 10:45:13
  • +4

Slt tu branche ton mp3 sur usb (sur ta tour), tu vas dans tes musiques et tu cliques gauche tu reste appuyé, normalement il détecte ton mp3 et tu fais envoyé sur mp3

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à ltroum

3

khaled schlumberger, le 25 jan 2008 à 10:58:56
  • +2

Bonjour
je suis TS au maintenance des outil informatique je vais te donné une aidé simple pour copié votre cd
1-lancé le cd dans votre micro ordinateur
2-passé au poste de travail-ouvrire
3- en vois la forme de CD ROm en clique sur le cd par le boton de la sourie DRoit
-tu recevera une boite de dialoge -cilque sur copie apré
4-choisire le lieu pour placé votre muisique cest sur le bureau en clique toujour bouton Droit de la sourie en ce trouve coller tu clique
6-il va copie automatiqument le cd sur votre bureau avec le meme nom de cd

Répondre à khaled schlumberger

4

sasa, le 1 avr 2008 à 17:30:55
  • +3

Je veux un site pour télecharger de la music mp3 et surtout massari

Répondre à sasa

6

france-92@live.fr, le 11 oct 2008 à 21:36:28
  • +1

Bonjour je veu telecharger des musique mp3 avers mon portable et je cherche une site..............

Répondre à france-92@live.fr

10

mustapha, le 19 nov 2008 à 21:11:23

S,est elle vous plait.

Répondre à mustapha

7

Lerat, le 18 oct 2008 à 14:36:21

Bonjour,
telecharger des mp3 avec un site c'est pas tres légale, donc je te conseil plutot l'écoute en ligne de musique, ca ne te coute rien, tu peut choisir tout ce que tu veux, en gros j voit même plus l'intéret de telecharger moi, a part si tu as une connection qui coupe une foie sur 2... Une explication du système ici : http://torrent-french.fr/actu-telechargement/musique.php qui te présente deezer par exemple un des plus gros site dans le genre.

Salut.

Répondre à Lerat

9

skypointcom, le 6 nov 2008 à 14:04:19
  • +1

Moi pour transféré mes CD
J'utilise I tunes qui fait cela tous en écoutant le cd et les titres ce mette automatiquement
Je transfert mes musiques au format ACC 256kbps 44,100khz mai possibilité de transféré en mp3
Le format ACC n'est pas supporté par tous les baladeur mp3 mai pour moi est vraiment meilleur même en 128Kbps
Pareil je ne télécharge plus car deezer est vraiment une très bonne alternative.

http://www.ca-va-couper.fr/index.php/ca-va-couper/

Répondre à skypointcom

11

mido, le 21 mai 2009 à 19:57:27

Salut ca va

Répondre à mido
Collection CommentÇaMarche.net