Rechercher : dans
Par :

Télécharger de la musique vers MP3

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 03:27:30 Muriella, le 20 mai 2007 à 12:06:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

A tous,

je viens d'acheter il y a 3 mois un ordinateur portable TOSHIBA Intel Pentium avec Windows Vista aussi Internet, j'ai déjà extraire de la musique avec mes CD musique, ces musiques je voudrais les télécharger sur mon baladeur MP3 que je viens d'acheter, ne connaissant pas trop l'informatique, Je suis un peu débutante, j'aimerais avoir les démarches à suivre. Merci

Muriella

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Télécharger de la musique vers MP3 » dans :
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

sanaa, le 29 aoû 2007 à 16:13:49
  • +6

Telechargement mucic vers mp3

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à sanaa

5

m.pokoratangerdsds, le 5 sep 2008 à 16:35:47
  • +1

Sava

Répondre à m.pokoratangerdsds

8

kohli.ab1+, le 6 nov 2008 à 13:38:01
  • +1

Moi abd rrhman de maroc sa msn de moi et skyblog makkay_77@hotmail.com skyblog; madride-1991ab.skyblog.com

Répondre à kohli.ab1+

2

ltroum, le 31 aoû 2007 à 10:45:13
  • +4

Slt tu branche ton mp3 sur usb (sur ta tour), tu vas dans tes musiques et tu cliques gauche tu reste appuyé, normalement il détecte ton mp3 et tu fais envoyé sur mp3

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à ltroum

3

khaled schlumberger, le 25 jan 2008 à 10:58:56
  • +2