Paramètre messagerie android

Fermé
bouc étourdi Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2020 - 26 avril 2014 à 14:37
 Pwyll2x - 7 mai 2014 à 10:15
Bonjour,
J'ai un smartphone ACER LIQID v370 sous ANDROID 4.2.2 et je n'arrive pas à configurer ma messagerie j'ai toujours le message "nom utilisateur ou mot de passe incorrect" j'ai bien vérifié mon identifiant et le pwd . Je suis chez FREE et la messagerie est sur LAPOSTE.NET faut-il faire un transfert vers un compte GMAIL ? merci de votre aide



A voir également:

2 réponses

Blanchou14 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014
26 avril 2014 à 14:41
J'ai aussi un téléphone Android chez Orange on m'a dit que pour tout les téléphone Android il fallais un compte GMail que tu fais a partir de ton téléphone dans tes paramètres ou directement sur internet.. :) J'espère que sa va t'aider :)
0
bouc étourdi Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2020 49
27 avril 2014 à 13:48
Bonjour,
en réponse à Blanchou14 je voudrais éviter cette solution de redirection des mails vers Gmail, à force de recherches sur les forums j'ai trouvé des infos sur ORANGE :
www.assistance.orange.fr/configuration-des-serveurs-sortants-et-entrants-des-principaux-comptes-mails et www.laposte.net/data/test/Mobile/android.html
également aussi sur : www.forum.android-software.fr/viewtopic.php?f=23&t=36
avec des infos différentes en résumé cela ne fonctionne pas mais le message est différent:" impossible d'établir la connexion avec le serveur" . Bonne nouvelle pour
ma 2° boite mail (FREE) en suivant le topic : www.supertos.free.fr/supertos.php?page=1162
les messages arrivent bien sur mon smartphone merci Supertos

je continue mes recherches pour laposte.net si quelqu'un a des infos complémentaires
je suis preneur merci
0
Merci pour l'information. Mais pour le mail free, l'adresse est un site du domaine free donc http://supertos.free.fr/supertos.php?page=1162
0