Driver de broadcom BCM 4306 802 11g

Fermé
issam - 20 mai 2007 à 10:22
 jmlabidouill - 2 juin 2010 à 20:55
driver de broadcom BCM 4306 802 11g
j'ai telecharger un driver depuis toutles driver mé quand je l'installe la carte reseau reste inconnue par le pc.
A voir également:

11 réponses

Bonjour,
j'ai exactement le même probleme !
Apres mainte installations de versions officielles ou autres, impossibleque cela soit fait correctement :/
Si quelqun connait la solution à ce probleme qu'il fasse signe :)
0
dsxa
0
bonjour a tous,

imposible d'installer une carte wifi broadcom BCM 4306 802 11g point d'exclamation dans le panneau de config code 39

je suis sous windows xp sp2 avec un portable acer aspire 1353XC


aider moi merci je galère
0
Probleme resolu pour ma part!
Il faut que j'éclaircisse un point, je n'avais auncune idée du materiel vu qu'il m'a été donné et j'ai fait un petit tour sur touslesdrivers.com pour m'informer et mettre a jours tous sa.
Il m'avait proposé les drivers de Broadcom et des dérivés et apres installalation de ceux ci, toujours rien.
ALors ouverture du boitier et tac !
Je lis Linksys !
Donc go sur le site officiel pour aller telecharger les derniers drivers de ma carte correspondante et bingo sa marche :)

J'espère que sa pourra aider un minimum =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous j'ai le meme probleme aussi bien sous windows xp que sous ubuntu 7.10 mais encore pire je n'ai meme pas le driver sous windows broadcom 4306.
je m'adresse a celui qui a pu le telecharger a partir de "mesdrivers " de bien vouloir m'expliquer la procedure ou si possible prendre contact avec moi pour qu'il puisse me transferer le fichier zip
mon email zoumhussein@gmail.com
merci a tous et bonne annee 2008
0
zoum_hussein Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 1
3 janv. 2008 à 18:02
as tu pu resoudre le probleme autrement j'ai exactement la meme galere...........
0
salut...j'ai essayé ume vingtaine de drivers pour Broadcom 802.11g Wireless Network Adapter PCI
mais rien ni fais cela marche pas tjs point d'exclamation dans la config


mirexprex@aliceadsl.fr
0
slt rere

as tu essaye de desinstaller le driver a partir du gestionnaire de peripheriques? qu'a cela ne tienne
je t'explique comment j'ai procede:
Apres avoir desinstaller la carte a partir du gestionnaire de peripherique (que tu trouves par un click droit sur le poste de travail---gerer)
le gestionnaire m'indique un point d'interrogation jaune signalant le manque de pilote reseau, la tu cliques droit puis mettre a jour le materiel ensuite indiques le chemin de ton dossier de pilote broadcom(si tu ne l'as pas envoie moi un mail je vais te le faire parvenir)
la en principe l'installateur doit apres recherche te dire "un fichier bcmwl6a.sys est necessaire" (bcmwl6a est un exemple cela dependra de ta carte mais dans tous les cas seul le chiffre 6 changera, la tu ouvres le dossier de ton driver broadcom et tu renommes le fichier bcmwlX.sys par bcmwl6a.sys ici j'ai juste remplacer le numero existant X par 6 qui est celui necessaire a l'installation)
l'installation s'acheve puis tu rebootes et voila, ca a marche chez moi comme ultime recours

j'espere que ca ira

Dans tous les cas tiens moi informe en me donnant les caracteristiques de ta carte au cas echeant
0
Un ami m'a demandé de reformater son PC aspire 4000 et depuis la carte Wifi n'est plus reconnue ou puis je trouver le driver sur internet je n'ai pas de dossier Broadcom.
Merci d'avance
0
Bonsoir quelqu'un peut-il m'aider à trouver les pilotes de la carte WIFI dénommée: Broadcom BCM4311 802.11g Wireless Network Adapter pour un portable Compaq Presario C500 et Compaq presario C700 c'est la m
ême carte pour les deux ordi.

Merci d'avance
0
bonjour;

est ce que tu pourrait m'envoyer le fichier bcmwl6a.sys stp :)

mon adresse : ma2213@orange.fr
0
bonjour tout le monde
j'ai un acer aspire 9410 qui était équipé à la base de windows vista.
mais cela ne me plaisait pas. j'ai donc formater mon pc et réinstallé windows XP. j'ai trouver tous mes driver sauf un sur:

https://www.acer.com/worldwide/support/

le driver qui me manquait est celui de ma carte wifi, une broadcom BCM4311.
et j'ai une bonne nouvelle je l'ai trouvé. mais son instalation et particulière.

https://x-drivers.com/catalog/

-il faut donc maintenant extraire le dossier compressé de ce fichier.
-click droit sur poste de travail, puis gérer.
-aller dans le gestionnaire des périphériques
-desinstaller la carte wifi reconnue avec des défauts.
-lancer une analyse des périphériques pour trouver et relancé une nouvelle installation de cette carte
une recherche automatique va débuter l'installation et va vous demander pendant celle ci un fichier nommé ;
bcmwl6.sys
il est dans ce dossier mais sous un autre nom ( bcmwl5.sys ) il suffit alors de renommé se fichier et d'indiquer son adresse à l'assistant d'installation grâce à l'onglet parcourrir.
-il ne vous reste plus alors qu'à redémarrer votre pc une foie l'installation terminée.
0
salut salut marcel , j'ai tester ce que tu a dit car jai le meme problemle avec vista , bon jt'explique j'ai extrait le drivers pour la carte reseaux il me met des truc jai modifier le fichier que tu dit correctement puis j'execute le" setup " (application) pui lors de l'installation sa le marque " 0sistema 0percional hao é suportado
0software nao sera instalado
L'installation va s'interrompre "
puis sa ferme tout enfin l'installation ... merci drepondre ^^ comment regler ce probleme ou si possible trouver une autre solution pour reinstaller la carte reseaux -_- ...
0
jmlabidouill
2 juin 2010 à 20:55
j ai telecharger le driver broadcom de ma carte ensuite je me suis aperçu que xp n' arrivait pas a gerer le reseau sans fil alors j' ai installer le driver pour la crte asus usb drive pen ensuite ça a fonctionner j ai eteint completement plusieur fois ça marche toujour bon vent a tous
0