Slt rere
as tu essaye de desinstaller le driver a partir du gestionnaire de peripheriques? qu'a cela ne tienne
je t'explique comment j'ai procede:
Apres avoir desinstaller la carte a partir du gestionnaire de peripherique (que tu trouves par un click droit sur le poste de travail---gerer)
le gestionnaire m'indique un point d'interrogation jaune signalant le manque de pilote reseau, la tu cliques droit puis mettre a jour le materiel ensuite indiques le chemin de ton dossier de pilote broadcom(si tu ne l'as pas envoie moi un mail je vais te le faire parvenir)
la en principe l'installateur doit apres recherche te dire "un fichier bcmwl6a.sys est necessaire" (bcmwl6a est un exemple cela dependra de ta carte mais dans tous les cas seul le chiffre 6 changera, la tu ouvres le dossier de ton driver broadcom et tu renommes le fichier bcmwlX.sys par bcmwl6a.sys ici j'ai juste remplacer le numero existant X par 6 qui est celui necessaire a l'installation)
l'installation s'acheve puis tu rebootes et voila, ca a marche chez moi comme ultime recours
j'espere que ca ira
Dans tous les cas tiens moi informe en me donnant les caracteristiques de ta carte au cas echeant