Posez votre question Signaler

Télécharger video Youtube sur mon Pc [Résolu/Fermé]

balto - Dernière réponse le 9 avril 2009 à 12:57
Bonjour,
Je souhaite télécharger une video sur Youtube. J'ai copier l'url du site dans Keepvid pour pouvoir le télécharger dans mon pc. Le hic c'est que normalement je devrais obtenir un fichier en .flv. Mais pas du tout il me l'enregistre en "fichier inconnu".
Savez vous pourquoi ?
Merci pour vos précisions
Balto
Lire la suite 

Télécharger video Youtube sur mon Pc »

6 réponses
Réponse
+200
moins plus
pour télécharger tes vidéos sur youtube utilise vdownloader

Réponse
+125
moins plus
salut a toi
je sais pas si je suis autoriser a intervenir ,mais bon tant que ca t,aide lol....j'imagine que c OK ...
1-tu trouve ton clip sur youtube .

2-a coter de ton clip,il y as 2 tite ligne ,toi tu dois copier celui marquer url(l'adresse ),clic droite sur la souris et choisi copier.si tu vois pas l'url...clic sur plus de detail.

3-ensuite tu vas sur keepvid.com ou youtubecatcher.com

4-clic droit sur la ligne qui est deja ecrit une autre URL et fais coller.

5-clic sur download a coter de ton URL que tu vien de coller.ensuite ,dans le 2ieme case ,il y a download link(ecris en rouge )clic dessus et...

6- enregistre le dans ...mes documents(ou tu te fais un nouveau dossier sur le bureau ,youtube ,genre)

7-tu vas dans le dossier ou il as ete enregistrer.

8-tu clic sur le titre une fois ...puis une autre fois ,pour pouvoir le rennommer...mais a la fin tu dois marquer .avi(oubli pas le tit ".")

9-met le ou tu le veux ....genre dans mes video ou ...comme tu veux ...mais il marche LA !!!!

AMUSES-TOI BIEN!!!

Réponse
+53
moins plus
UH! que de tourments!

1- installer firefox
2-installer kl codec 370 (installation par défaut)
2-aller sur la page de la video la laisser se télécharger dans le cache firefox
"C:\Documents and Settings\ICI VOTRE NOM DE DOSSIER\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\3brm9jz4.default\Cache"
3-dans le dossier cache activer: affichage détails
observez bien dans le dossier cache : une fois completement telechargé une serie de numero apparait avec une taille plus grande que les autres : c'est votre vidéo.
4- glisser déplacer le fichier ou vous voulez renommez eventuellement.
5-click droit: ouvrir avec : media player classique ( installé en même temps que le pack de codecs)

c'est tout

A+

Réponse
+44
moins plus
Lu
Moi je Telecharge Les video de Youtube Avec Real Player v
et Merci pour le convertisseur en ligne ;)

Réponse
+42
moins plus
Un des meilleur logiciels est Miro c'est un lecteur de vidéo internet youtube,dailymotion,google vidéo etc.. qui te permet de rechercher une vidéo comme si tu était sur le site web et ensuite de la télécharger. Plutot pas mal non ? ;-)

Réponse
+39
moins plus
ce qu il faut faire c est de telecharger vlc media player sur ton pc pour pouvoir lire tout les fichier flv ou un fichier inconnu va sur telecharger .com et telecharge le vlc et ton probleme sera resolu

Ce document intitulé « Télécharger video Youtube sur mon Pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?