Trouv pas temporary internet files avec vista

Fermé
colagan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007 - 20 mai 2007 à 09:46
 mlk - 15 juil. 2009 à 02:59
salut a tous je viens d avoir vista mais je ne trouve pas mon fichier temporary internet files aidez moi s il vous plait
A voir également:

31 réponses

Bonjour à tous

J'ai le même souci :

Nous sommes plusieurs à utiliser l'ordi, il y a donc plusieurs profils utilisateurs. sur XP le dossier Temporary Internet Files (que je vais appeler TempIF pour abréger) se trouve assez facilement, il y en a un pour chaucun des utilisateurs, que l'on retrouve dans le dossier Application Data de chaque utilisateur. Mais sur Vista, c'est une autre histoire....

En faisant une recherche avancée (comprenant les dossiers masqués, non indexés et système) sur TOUT l'ordinateur, je n'obtiens que ce dossier TempIF : user\default\Appdata\local\microsoft

J'ai essayé la manip de TIBO, mais aucune trace du dossier Content IE5. J'ai uniquement 2 dossiers : un dossier MSIMGSIZ.DAT et un dossier Antiphishing.
Par ailleurs, j'ai regardé ça sur Internet Explorercomme indiqué mais je surfe à 90% avec le navigateur de Mozilla et je n'ai pas trouvé de fichier correspondant sur les outils de Mozilla Firefox.

Donc question TempIF, je fais chou blanc ! tant pis
et nje n'irai pas jusqu'à l'extrême comme le suggère Fab69 !
mais si quelqu'un a une autre piste... je veux bien l'explolrer

@+
4
Bonjour,

J'ai le même souci avec mes temporary internet files, j'ai fait toutes les démarches comme indiquées au dessus et je fais le même constat que bouni, c'est à dire que j'ai un dossier Antiphishing et un fichier MSIMGSIZ.DAT. Je précise que je suis sous le profil admin.

Donc là je sèche et ça m'agace grave ... Si quelqu'un à une idée ....
merci d'avance
0
Ray-on > raoullette
5 mai 2008 à 21:29
Si d personne cherche toujour a chercher les fichier audio et video sous vista il avait bien raison pour le content .IE5 sauf que moi nn plus je ne le trouvai pas alors g ete sur rechercher dans demarrer et g marker "low" et ensuite g cliker sur "rechercher partout" et voila g ma page avec mes fichier audio et video (je precise que je suis sous vista) donc voila si vous ni arriver pas et bien c que vous avez fait une mauvaise manip. Je n'ai fais que reprendre un message d'au dessus mais d'une autre maniere de faire.
0
Ray-on > raoullette
5 mai 2008 à 22:00
ne liser pas la betise au dessus que g ecris^^ liser celle la le truc tout bete que j'avai pas compris alors tres simple pour trouver les fichier audio et video:
1-marker "options des dossiers" dans rechercher (dans demarrer)^^
2-cliker sur l'onglet afficher
3-decocher la case "masquer les fichier protégés du systeme d'exploitation(recommandé)"
4-ouvrer internet explorer ou autre sa depend
5-cliker sur "outils" puis sur "options internet"
6-cliker sur "parametre" de l'historique de naviguation
7-cliker sur "afficher les fichiers"
8-ensuite au bout de "C:\Users\(nom d'utilisateurs)\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files" ajouter "\low", se qui donne "C:\Users\(nom d'utilisateurs)\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\low"^^ et la tada le fichier caché est là (CONTENT.IE5).
DEDANS VOUS TROUVERER VOTRE BONHEUR
juste pour dire pour faire plus simple a partir du "4-" vous pouver sinon aller directement dans "C:\Users\(nom d'utilisateurs)\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\low" voila et n'oublier pas de recocher la case "masquer les fichier protégés du systeme d'exploitation(recommandé)" apres avoir pris vos fichier audio et video pour pas faire de gourde voila a+ tout le monde
0
GillouDeLabas Messages postés 29 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 12 > Ray-on
7 juil. 2008 à 22:03
Pour visualiser le contenu de votre fichier « Temporary Internet Files » vous devez avoir les droits en lecture sur le répertoire.
- Cliquer avec le bouton droit de la souris => Propriété => Sécurité => Tout le monde, System, Administrateurs, Utilisateurs et/ou votre propre identifiant.

La première action est d’afficher les fichiers et dossiers cachés :
- Ordinateur => Organiser => Option des dossiers et de recherche => Onglet « Affichage » => Afficher les fichiers et dossiers cachés

La seconde action est d’afficher le répertoire « Temporary Internet Files ».
- Internet Explorer => Outils => Options Internet => Historique de navigation bouton « Paramètre » => Afficher les fichiers

Le dossier « Temporary Internet Files » doit apparaître dans la zone « Dossiers », et pas dans la zone d’affichage. En cliquant sur le répertoire dans la zone « Dossiers », si l’affichage est vide alors cliquer sur le bouton droit de votre souris puis sélectionner l’option « Explorer ».

Vous devriez voir à votre grande joie le contenu de votre répertoire.
0
colagan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007
20 mai 2007 à 10:39
oui avec xp je le voyer mais avec vista c pu parreil
3
g un acer, tu me dire comen fo faire pour trouvé le fichier temporary internet files. g pa tou compri pe tu me rep maintenan merci
3
Bon alors :)

Il faut tout d'abord je pense dans l'"Option des dossiers" afficher tout ce qu'on peut. (mais ca je pense que tout le monde l'a fait :) )

Ensuite vous ouvrez internet explorer, vous chargez votre page, et vous allez dans le dossier Temporary Internet Files par la méthode bien connue (Outils, Options internet, dans Historique de Navigation -> Parametres, afficher les fichiers.)

Une fois ceci fait, il vous suffit juste dans la barre de l'adresse du dossier de rajouter \low a la fin de l'adresse. Vous aurez acces a un fichier caché Content.IE5 qui en contient d'autres.

Tous les fichiers temporaires sont répartis dans ces différents fichiers qui ont des noms fait de 8 lettres et chiffres.

Bon donc c'est un peu plus galere qu'avant pour retrouver sont fichier mp3 mais c'est faisable. Je vous conseil de faire un classement par taille, le fichier mp3 se retrouvera dans les premiers ;)


Voila voila!

Bonne année!
3
Le_neptunien
4 nov. 2008 à 16:14
Ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci bcp !!!!!
0
Il faut tout d'abord je pense dans l'"Option des dossiers" afficher tout ce qu'on peut. (mais ca je pense que tout le monde l'a fait :) )

> Moi je ne sais pas le faire =$
Si tu pourrais m'indiquer s'il te plait.
0
BaKaPiNk Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 > Kiikii
17 juin 2009 à 11:18
Salut Kiikii ! (oo la première personne que j'aide sur le forum O^O)

En fait ce que veut dire TIBO c'est d'aller dans l'"Option des dossiers" , de décocher la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)" et de faire "appliquer". Voilà j'espère que j'ai pu t'aider :D !
Sinon va jeter un oeil à la manip de Ray-on (plus bas). C'est grâce à sa manip que j'ai ENFIN pu retrouvé ces fichu dossiers ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
20 mai 2007 à 10:03
slt,

tu as affiché les fichiers cachés ?
Local Settings est un fichier caché

regarde par là:

http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/37-3-nettoyer-pc-windows.html

Le fichiers n'est accessible qu'au compte administrateur.

C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files
1
Superroro94
13 nov. 2007 à 20:39
Bonjour,
Voici le chemin d'accès à ce dossier :

C:\Users\ACER\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files

Il faut être en administrateur pour y accéder.
En espérant que cela vous aidra @+
1
Jai galéré un bon moment mais en faite Il vous suffit:
-d'executer firefox ou i exploreur en tant qu'admin
- de lire votre fichier RBS ou autre chose afin qu'il se cale ds les dossier internets temporaires
- de rentrer l'adresse C:\Users\"votre nom"\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files.

IMPORTANTISSIME:
Mais il faut le faire quand toute les applications sont fermées (meme internet), seul le poste de travail doit etre ouvert.

Voila si apres ca ca marche pas, ba suicidez vous lol

a ++
1
salut a toi,
j ai essayé ta manoeuvre mais impossible.. ca marche pas.
0
SI VOUS AVEZ VLC J'ai trouver
1-quand vous télécharger le fichier cocher la case ouvrir le dossier après téléchargement
2-quand VLc s'ouvre cliquer sur liste de lecture juste a gauche du volume
3-il y aura marquer le chemin d'accés
4-faites un clic droit dessus et aller dans info
5-il y aura marquer:C:\Users\GIGOU\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\0L9BOMWT\[Kgk]Shonan_Junai_Gumi_01[1].avi
6-faites un copier coller de cette adresseURI dans la barre de recherche dans le menu démarer et le fichier s'ouvrira

MOI SA A MARCHER APRES UN BON MOMENT DE PETAGE DE PLOM A ESSAYER DE TROUVER MES PUTAINS DE FICHIER
J'ESPERRE VOUS AVOIR RENDU SERVICE
1
dans le bureau cliquez droit sur l'icone internet explorer, et cliquez sur executer et tant qu'administrateur.
Les videos et musique s'afficheront
1
Si vous voulez afficher le dossier "Temporary Internet Files", il faut aller dans le panneau de configuration -> option des dossiers et dans l'onglet "Affichage" cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés". Dans ce même onglet, il faut decocher "Masquer les fichiers proteges du systeme d'exploitation".

Ensuite vous verrez le dossier "Temporary Internet Files" dans C:\Utilisateurs\{nom de l'utilisateur}\AppData\Local\Microsoft\Windows
1
BaKaPiNk Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
20 juin 2008 à 01:49
Bonjour,
J'ai le même problème que tout le monde ici: j'ai windows vista et je ne peux plus enregistré les bonnes vieilles vidéo que j'ai visualisé sur le net!C'est horrible!!!
J'ai essyé toutes vos manip mes après à force je me suis embrouillé toute seule le cerveau... @_@
La seule manip que j'ai réussi a faire correctement c'est celle pour faire afficher le dossier tempory Internet Files...
" C:\Utilisateurs\{nom de l'utilisateur}\AppData\Local\Microsoft\Windows" et enfin ya le fichier tempory files et.... et après je fais quoi? Parce que qu'on je bouble clike dessus ya rien après ds le dossier tempory files... C'est normal?
SVP QUELQU1 A L'AIDE!!
1
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
20 mai 2007 à 12:10
je ne connais pas Vista .. :-(

Mais je crois que ce fichier n'existe plus ...

0
vas sur options de dossier et decoche la case "masquer les fichiers system" c sur "C:\Users\poste\AppData\Local\Microsoft\Windows"
0
Bonjour, j'ai un gros problème et aprés avoir chercher sur tous les forums je n'ai malheureusement trouvé la solution. Peut etre pourriez vous m'aider. Donc je viens de mettre vista sur mon pc mais je n'arrive plus à retrouver mesfichiers audios et vidéos dans le dossier temporary files. Normalement sous xp ils sont mémorisés automatiquement dans l'historique. On n'a plus qu'à acceder au dossier options internet, paramètres, afficher les fichiers. Aidez moi !!!! ce n'est plus possible sous vista
0
Lachoserouge
27 sept. 2007 à 19:05
Bonjour,

Voici la réponse à vos questions
https://www.01net.com/actualites/

Servez vous de "inclure les fichiers" non indexé dans la recherche avancé
0
Bonjour,
Moi aussi je cherche comment trouver ce dossier sous vista et malgres que j'ai inclus les fichiers cachés je ne trouve pas ce dossier et je cherche une solution
0
morgannounette
11 nov. 2007 à 12:30
Je suis dans le mm cas que to,i si je trouves la solution je t'en ferai part. merci d'en faire de mm sur ce forum s'il te plait :)
0
Bonjour,
OK jusque là, mais les jpg et gif ne sont pas affichés en photo
0
Bonjour à tous,

Je viens rebonditr un peu sur ce débat. J'ai moi aussi cherché mes fichiers internet temporaires pour récupérer des videos et autres, mais voila.... Ils sont introuvables......

J'ai pourtant bien suivi le fichier que vous avez indiqué mais il n'y a rien. Je précise qu ej'utilise vista pro.

En tout cas c'est très déagréable de ne pas se sentir maitre de son ordi....Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

merci par avance
0
et bien les fichiers internet temporaire sous vista se trouve

le nom de votre pc / Appdata /local / microsoft / windows / temporary internet files.

J'ai trouver comment et bien en écoutant de la musique sur un site qui telecharge les fichiers dans temporary ...
le lecteur windows media se lance, le titre apparait a droite / clique droit ouvrir l'emplacement du fichier ...

j'espere avoir pu vous aider ^^
0