|
|
|
|
Posté par
colagan, le dimanche 20 mai 2007 à 09:46:06Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
slt,
tu as affiché les fichiers cachés ? Local Settings est un fichier caché regarde par là: http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/37-3-nettoyer-pc-windows.html Le fichiers n'est accessible qu'au compte administrateur. C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files Tout est bon dans l'sanglier ! :o) *****Have a good day***** |
|
oui avec xp je le voyer mais avec vista c pu parreil |
je ne connais pas Vista .. :-(
Mais je crois que ce fichier n'existe plus ... Tout est bon dans l'sanglier ! :o) *****Have a good day***** |
vas sur options de dossier et decoche la case "masquer les fichiers system" c sur "C:\Users\poste\AppData\Local\Microsoft\Windows" Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Bonjour, j'ai un gros problème et aprés avoir chercher sur tous les forums je n'ai malheureusement trouvé la solution. Peut etre pourriez vous m'aider. Donc je viens de mettre vista sur mon pc mais je n'arrive plus à retrouver mesfichiers audios et vidéos dans le dossier temporary files. Normalement sous xp ils sont mémorisés automatiquement dans l'historique. On n'a plus qu'à acceder au dossier options internet, paramètres, afficher les fichiers. Aidez moi !!!! ce n'est plus possible sous vista |
Bonjour,
Voici la réponse à vos questions http://www.01net.com/article/349587.html Servez vous de "inclure les fichiers" non indexé dans la recherche avancé |
Bonjour,
Moi aussi je cherche comment trouver ce dossier sous vista et malgres que j'ai inclus les fichiers cachés je ne trouve pas ce dossier et je cherche une solution |
Je suis dans le mm cas que to,i si je trouves la solution je t'en ferai part. merci d'en faire de mm sur ce forum s'il te plait :) |
Bonjour,
Voici le chemin d'accès à ce dossier : C:\Users\ACER\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files Il faut être en administrateur pour y accéder. En espérant que cela vous aidra @+ |
Bonjour,
OK jusque là, mais les jpg et gif ne sont pas affichés en photo |
Bonjour à tous,
Je viens rebonditr un peu sur ce débat. J'ai moi aussi cherché mes fichiers internet temporaires pour récupérer des videos et autres, mais voila.... Ils sont introuvables...... J'ai pourtant bien suivi le fichier que vous avez indiqué mais il n'y a rien. Je précise qu ej'utilise vista pro. En tout cas c'est très déagréable de ne pas se sentir maitre de son ordi....Est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci par avance |
et bien les fichiers internet temporaire sous vista se trouve
le nom de votre pc / Appdata /local / microsoft / windows / temporary internet files. J'ai trouver comment et bien en écoutant de la musique sur un site qui telecharge les fichiers dans temporary ... le lecteur windows media se lance, le titre apparait a droite / clique droit ouvrir l'emplacement du fichier ... j'espere avoir pu vous aider ^^ |
g un acer, tu me dire comen fo faire pour trouvé le fichier temporary internet files. g pa tou compri pe tu me rep maintenan merci |
je suis ds le meme cas que 'linternaute'.... Trouve plus les fichiers audio ds temporary files avec vista...Aidez moi svp! C'est tres chiant... |
Salut,
UP à ce topic! J'ai trop besoin de votre aide Meme probléme que vous! Copier/Coller de l'internaute Bonjour, j'ai un gros problème et aprés avoir chercher sur tous les forums je n'ai malheureusement trouvé la solution. Peut etre pourriez vous m'aider. Donc je viens de mettre vista sur mon pc mais je n'arrive plus à retrouver mesfichiers audios et vidéos dans le dossier temporary files. Normalement sous xp ils sont mémorisés automatiquement dans l'historique. On n'a plus qu'à acceder au dossier options internet, paramètres, afficher les fichiers. Aidez moi !!!! ce n'est plus possible sous vista |
Jai galéré un bon moment mais en faite Il vous suffit:
-d'executer firefox ou i exploreur en tant qu'admin - de lire votre fichier RBS ou autre chose afin qu'il se cale ds les dossier internets temporaires - de rentrer l'adresse C:\Users\"votre nom"\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files. IMPORTANTISSIME: Mais il faut le faire quand toute les applications sont fermées (meme internet), seul le poste de travail doit etre ouvert. Voila si apres ca ca marche pas, ba suicidez vous lol a ++
|
salut a toi Fab 69
j ai essayé mais il n'y a rien ! Je cherhce depuis un bout de temps mais je ne trouve aucun moyen pour retrouver les fichiers rbs par exemple. Ils sont forcement quelque part, mais ils n'apparaissent pas dans le temporary internet files. Au cas ou une bonne âme lise ce message et a une solution miracle...? Bonne année au passage ;-) |
Bon alors :)
Il faut tout d'abord je pense dans l'"Option des dossiers" afficher tout ce qu'on peut. (mais ca je pense que tout le monde l'a fait :) ) Ensuite vous ouvrez internet explorer, vous chargez votre page, et vous allez dans le dossier Temporary Internet Files par la méthode bien connue (Outils, Options internet, dans Historique de Navigation -> Parametres, afficher les fichiers.) Une fois ceci fait, il vous suffit juste dans la barre de l'adresse du dossier de rajouter \low a la fin de l'adresse. Vous aurez acces a un fichier caché Content.IE5 qui en contient d'autres. Tous les fichiers temporaires sont répartis dans ces différents fichiers qui ont des noms fait de 8 lettres et chiffres. Bon donc c'est un peu plus galere qu'avant pour retrouver sont fichier mp3 mais c'est faisable. Je vous conseil de faire un classement par taille, le fichier mp3 se retrouvera dans les premiers ;) Voila voila! Bonne année! |
Bonjour à tous
J'ai le même souci : Nous sommes plusieurs à utiliser l'ordi, il y a donc plusieurs profils utilisateurs. sur XP le dossier Temporary Internet Files (que je vais appeler TempIF pour abréger) se trouve assez facilement, il y en a un pour chaucun des utilisateurs, que l'on retrouve dans le dossier Application Data de chaque utilisateur. Mais sur Vista, c'est une autre histoire.... En faisant une recherche avancée (comprenant les dossiers masqués, non indexés et système) sur TOUT l'ordinateur, je n'obtiens que ce dossier TempIF : user\default\Appdata\local\microsoft J'ai essayé la manip de TIBO, mais aucune trace du dossier Content IE5. J'ai uniquement 2 dossiers : un dossier MSIMGSIZ.DAT et un dossier Antiphishing. Par ailleurs, j'ai regardé ça sur Internet Explorercomme indiqué mais je surfe à 90% avec le navigateur de Mozilla et je n'ai pas trouvé de fichier correspondant sur les outils de Mozilla Firefox. Donc question TempIF, je fais chou blanc ! tant pis et nje n'irai pas jusqu'à l'extrême comme le suggère Fab69 ! mais si quelqu'un a une autre piste... je veux bien l'explolrer @+
|
| 12/11 12h37 | [Internet] Le cache Internet | Internet |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 30/08 18h27 | [Windows] Suppression RDRIV.sys | Windows |
| 17/08 12h35 | Temporary internet files (VISTA + IE7) | 1 |
| 05/07 12h04 | Temporary internet files sous vista | 0 |
| 24/05 23h00 | Temporary Internet Files/.. sous vista? | 4 |
| 26/01 22h51 | Temporary internet files avec vista | 1 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Shareware |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 479.90 € MicroChoix |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.93 € Amazon.fr |
![]() | Logitech Cordless Internet Handset | Catégorie: Téléphone fixe | 64.95 € Rue du Commerce |
![]() | Logitech INTERNET PRO KEYBOARD | Catégorie: Clavier | 10.55 € PC Kado |