rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trouv pas temporary internet files avec vista

Posté par colagan, le dimanche 20 mai 2007 à 09:46:06
salut a tous je viens d avoir vista mais je ne trouve pas mon fichier temporary internet files aidez moi s il vous plait
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à colagan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Séb08, le dimanche 20 mai 2007 à 10:03:45
slt,

tu as affiché les fichiers cachés ?
Local Settings est un fichier caché

regarde par là:

http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/37-3-nettoyer­-pc-windows.html

Le fichiers n'est accessible qu'au compte administrateur.

C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files
Tout est bon dans l'sanglier !  :o)                         ­         
                                                            ­  *****Have a good day*****
Répondre à Séb08

2

• 3
colagan, le dimanche 20 mai 2007 à 10:39:51
oui avec xp je le voyer mais avec vista c pu parreil
Répondre à colagan

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Séb08, le dimanche 20 mai 2007 à 12:10:54
je ne connais pas Vista .. :-(

Mais je crois que ce fichier n'existe plus ...

Tout est bon dans l'sanglier !  :o)                         ­         
                                                            ­  *****Have a good day*****
Répondre à Séb08

4

ZZou, le dimanche 2 septembre 2007 à 02:07:38
vas sur options de dossier et decoche la case "masquer les fichiers system" c sur "C:\Users\poste\AppData\Local\Microsoft\Windows"
Co­nfiguration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ZZou

5

linternaute, le dimanche 9 septembre 2007 à 23:14:15
Bonjour, j'ai un gros problème et aprés avoir chercher sur tous les forums je n'ai malheureusement trouvé la solution. Peut etre pourriez vous m'aider. Donc je viens de mettre vista sur mon pc mais je n'arrive plus à retrouver mesfichiers audios et vidéos dans le dossier temporary files. Normalement sous xp ils sont mémorisés automatiquement dans l'historique. On n'a plus qu'à acceder au dossier options internet, paramètres, afficher les fichiers. Aidez moi !!!! ce n'est plus possible sous vista
Répondre à linternaute

6

Lachoserouge, le jeudi 27 septembre 2007 à 19:05:46
Bonjour,

Voici la réponse à vos questions
http://www.01net.com/article/349587.html

Servez vous de "inclure les fichiers" non indexé dans la recherche avancé
Répondre à Lachoserouge

7

kimbera, le dimanche 21 octobre 2007 à 23:24:17
Bonjour,
Moi aussi je cherche comment trouver ce dossier sous vista et malgres que j'ai inclus les fichiers cachés je ne trouve pas ce dossier et je cherche une solution
Répondre à kimbera

8

morgannounette, le dimanche 11 novembre 2007 à 12:30:59
Je suis dans le mm cas que to,i si je trouves la solution je t'en ferai part. merci d'en faire de mm sur ce forum s'il te plait :)
Répondre à morgannounette

9

Superroro94, le mardi 13 novembre 2007 à 20:39:06
Bonjour,
Voici le chemin d'accès à ce dossier :

C:\Users\ACER\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files

Il faut être en administrateur pour y accéder.
En espérant que cela vous aidra @+
Répondre à Superroro94

10

Joe, le dimanche 25 novembre 2007 à 09:53:22
Bonjour,
OK jusque là, mais les jpg et gif ne sont pas affichés en photo
Répondre à Joe

11

Julien4020, le mercredi 5 décembre 2007 à 21:10:18
Bonjour à tous,

Je viens rebonditr un peu sur ce débat. J'ai moi aussi cherché mes fichiers internet temporaires pour récupérer des videos et autres, mais voila.... Ils sont introuvables......

J'ai pourtant bien suivi le fichier que vous avez indiqué mais il n'y a rien. Je précise qu ej'utilise vista pro.

En tout cas c'est très déagréable de ne pas se sentir maitre de son ordi....Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

merci par avance
Répondre à Julien4020

12

the pain, le jeudi 6 décembre 2007 à 22:59:41
et bien les fichiers internet temporaire sous vista se trouve

le nom de votre pc / Appdata /local / microsoft / windows / temporary internet files.

J'ai trouver comment et bien en écoutant de la musique sur un site qui telecharge les fichiers dans temporary ...
le lecteur windows media se lance, le titre apparait a droite / clique droit ouvrir l'emplacement du fichier ...

j'espere avoir pu vous aider ^^
Répondre à the pain

13

nicolo, le dimanche 23 décembre 2007 à 17:48:39
g un acer, tu me dire comen fo faire pour trouvé le fichier temporary internet files. g pa tou compri pe tu me rep maintenan merci
Répondre à nicolo

14

nen, le samedi 29 décembre 2007 à 02:18:04
je suis ds le meme cas que 'linternaute'.... Trouve plus les fichiers audio ds temporary files avec vista...Aidez moi svp! C'est tres chiant...
Répondre à nen

15

zakifichierinternet, le dimanche 30 décembre 2007 à 17:55:31
Salut,

UP à ce topic!

J'ai trop besoin de votre aide

Meme probléme que vous!

Copier/Coller de l'internaute
Bonjour, j'ai un gros problème et aprés avoir chercher sur tous les forums je n'ai malheureusement trouvé la solution. Peut etre pourriez vous m'aider. Donc je viens de mettre vista sur mon pc mais je n'arrive plus à retrouver mesfichiers audios et vidéos dans le dossier temporary files. Normalement sous xp ils sont mémorisés automatiquement dans l'historique. On n'a plus qu'à acceder au dossier options internet, paramètres, afficher les fichiers. Aidez moi !!!! ce n'est plus possible sous vista
Répondre à zakifichierinternet

16

Fab69, le jeudi 3 janvier 2008 à 20:10:25
Jai galéré un bon moment mais en faite Il vous suffit:
-d'executer firefox ou i exploreur en tant qu'admin
- de lire votre fichier RBS ou autre chose afin qu'il se cale ds les dossier internets temporaires
- de rentrer l'adresse C:\Users\"votre nom"\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files.

IMPORTANTISSIME:
Mais il faut le faire quand toute les applications sont fermées (meme internet), seul le poste de travail doit etre ouvert.

Voila si apres ca ca marche pas, ba suicidez vous lol

a ++
Répondre à Fab69

18

tikouf, le samedi 5 janvier 2008 à 02:27:23
salut a toi,
j ai essayé ta manoeuvre mais impossible.. ca marche pas.
Répondre à tikouf

17

tikouf, le samedi 5 janvier 2008 à 02:25:19
salut a toi Fab 69
j ai essayé mais il n'y a rien ! Je cherhce depuis un bout de temps mais je ne trouve aucun moyen pour retrouver les fichiers rbs par exemple.
Ils sont forcement quelque part, mais ils n'apparaissent pas dans le temporary internet files.

Au cas ou une bonne âme lise ce message et a une solution miracle...?

Bonne année au passage ;-)
Répondre à tikouf

19

TIBO, le mardi 8 janvier 2008 à 18:57:47
Bon alors :)

Il faut tout d'abord je pense dans l'"Option des dossiers" afficher tout ce qu'on peut. (mais ca je pense que tout le monde l'a fait :) )

Ensuite vous ouvrez internet explorer, vous chargez votre page, et vous allez dans le dossier Temporary Internet Files par la méthode bien connue (Outils, Options internet, dans Historique de Navigation -> Parametres, afficher les fichiers.)

Une fois ceci fait, il vous suffit juste dans la barre de l'adresse du dossier de rajouter \low a la fin de l'adresse. Vous aurez acces a un fichier caché Content.IE5 qui en contient d'autres.

Tous les fichiers temporaires sont répartis dans ces différents fichiers qui ont des noms fait de 8 lettres et chiffres.

Bon donc c'est un peu plus galere qu'avant pour retrouver sont fichier mp3 mais c'est faisable. Je vous conseil de faire un classement par taille, le fichier mp3 se retrouvera dans les premiers ;)

Voila voila!

Bonne année!
Répondre à TIBO

20

bouni, le jeudi 17 janvier 2008 à 19:41:18
Bonjour à tous

J'ai le même souci :

Nous sommes plusieurs à utiliser l'ordi, il y a donc plusieurs profils utilisateurs. sur XP le dossier Temporary Internet Files (que je vais appeler TempIF pour abréger) se trouve assez facilement, il y en a un pour chaucun des utilisateurs, que l'on retrouve dans le dossier Application Data de chaque utilisateur. Mais sur Vista, c'est une autre histoire....

En faisant une recherche avancée (comprenant les dossiers masqués, non indexés et système) sur TOUT l'ordinateur, je n'obtiens que ce dossier TempIF : user\default\Appdata\local\microsoft

J'ai essayé la manip de TIBO, mais aucune trace du dossier Content IE5. J'ai uniquement 2 dossiers : un dossier MSIMGSIZ.DAT et un dossier Antiphishing.
Par ailleurs, j'ai regardé ça sur Internet Explorercomme indiqué mais je surfe à 90% avec le navigateur de Mozilla et je n'ai pas trouvé de fichier correspondant sur les outils de Mozilla Firefox.

Donc question TempIF, je fais chou blanc ! tant pis
et nje n'irai pas jusqu'à l'extrême comme le suggère Fab69 !
mais si quelqu'un a une autre piste... je veux bien l'explolrer

@+
Répondre à bouni

24

raoullette, le lundi 31 mars 2008 à 14:42:34
Bonjour,

J'ai le même souci avec mes temporary internet files, j'ai fait toutes les démarches comme indiquées au dessus et je fais le même constat que bouni, c'est à dire que j'ai un dossier Antiphishing et un fichier MSIMGSIZ.DAT. Je précise que je suis sous le profil admin.

Donc là je sèche et ça m'agace grave ... Si quelqu'un à une idée ....
merci d'avance
Répondre à raoullette

28

Ray-on, le lundi 5 mai 2008 à 21:29:22
Si d personne cherche toujour a chercher les fichier audio et video sous vista il avait bien raison pour le content .IE5 sauf que moi nn plus je ne le trouvai pas alors g ete sur rechercher dans demarrer et g marker "low" et ensuite g cliker sur "rechercher partout" et voila g ma page avec mes fichier audio et video (je precise que je suis sous vista) donc voila si vous ni arriver pas et bien c que vous avez fait une mauvaise manip. Je n'ai fais que reprendre un message d'au dessus mais d'une autre maniere de faire.
Répondre à Ray-on

29

• 2
Ray-on, le lundi 5 mai 2008 à 22:00:26
ne liser pas la betise au dessus que g ecris^^ liser celle la le truc tout bete que j'avai pas compris alors tres simple pour trouver les fichier audio et video:
1-marker "options des dossiers" dans rechercher (dans demarrer)^^
2-cliker sur l'onglet afficher
3-decocher la case "masquer les fichier protégés du systeme d'exploitation(recommandé)"
4-ouvrer internet explorer ou autre sa depend
5-cliker sur "outils" puis sur "options internet"
6-cliker sur "parametre" de l'historique de naviguation
7-cliker sur "afficher les fichiers"
8-ensuite au bout de "C:\Users\(nom d'utilisateurs)\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files" ajouter "\low", se qui donne "C:\Users\(nom d'utilisateurs)\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\low"^^ et la tada le fichier caché est là (CONTENT.IE5).
DEDANS VOUS TROUVERER VOTRE BONHEUR
juste pour dire pour faire plus simple a partir du "4-" vous pouver sinon aller directement dans "C:\Users\(nom d'utilisateurs)\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\low" voila et n'oublier pas de recocher la case "masquer les fichier protégés du systeme d'exploitation(recommandé)" apres avoir pris vos fichier audio et video pour pas faire de gourde voila a+ tout le monde
Répondre à Ray-on

35

GillouDeLabas, le lundi 7 juillet 2008 à 22:03:05
Pour visualiser le contenu de votre fichier « Temporary Internet Files » vous devez avoir les droits en lecture sur le répertoire.
- Cliquer avec le bouton droit de la souris => Propriété => Sécurité => Tout le monde, System, Administrateurs, Utilisateurs et/ou votre propre identifiant.

La première action est d’afficher les fichiers et dossiers cachés :
- Ordinateur => Organiser => Option des dossiers et de recherche => Onglet « Affichage » => Afficher les fichiers et dossiers cachés

La seconde action est d’afficher le répertoire « Temporary Internet Files ».
- Internet Explorer => Outils => Options Internet => Historique de navigation bouton « Paramètre » => Afficher les fichiers

Le dossier « Temporary Internet Files » doit apparaître dans la zone « Dossiers », et pas dans la zone d’affichage. En cliquant sur le répertoire dans la zone « Dossiers », si l’affichage est vide alors cliquer sur le bouton droit de votre souris puis sélectionner l’option « Explorer ».

Vous devriez voir à votre grande joie le contenu de votre répertoire.
Répondre à GillouDeLabas
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Radio Recorder 1.4Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « trouv pas temporary internet files avec vista »