Un problème avec Media Player Classic

Résolu/Fermé
le-paumé Messages postés 69 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017 - 25 avril 2014 à 20:21
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2014 à 15:51
Bonjour, ou bonsoir tout le monde.
Voilà j'ai un petit souci, et je remercie toute personne qui voudrai bien me venir en aide.
Voilà je possédais Media Player Classic en anglais, et je l'ai supprimé pour télécharger la version Française. Jusque là rien d'anormal.
Et maintenant à chaque fois que je veux lire une vidéo avec ce lecteur, j'ai toujours la fameuse fenêtre qui s'affiche : Voulez vous autoriser Media Player Classic à apporter des modifications... donc je clique sur oui et je dois à chaque fois refaire la procédure d'installation, alors que je l'ai déjà installé normalement.
Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire.
A voir également:

2 réponses

le-paumé Messages postés 69 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017
26 avril 2014 à 15:31
Quelqu'un peut t'il me réponde s'il vous plait ? :)
0
Salut

je n'en ai aucune idée je ne connais pas je n'ai jamais utilisé
mais de ce que je lis il se fait vieux


Ce lecteur n'est plus développé.
Une version modifiée et actualisée peut se trouver ici : Media Player Classic Home Cinema. Vous pouvez opter pour un lecteur vidéo libre tel que VLC.


https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/14561-media-player-classic/

alors tout ce que je peux te dire c'est as tu essayé VLC
(comme indiqué dans le lien ci dessus)
qui est le plus meilleur bien des lecteurs ;-) (enfin a mon avis )
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
le-paumé Messages postés 69 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017
26 avril 2014 à 15:51
Merci à toi.
J'ai suivi ton conseil car je suis en train de me fatiguer pour rien ^^
0
je suis en train de me fatiguer pour rien
apparemment oui :-)


de rien
@+
0