Rechercher : dans
Par :

[panneau de configuration bloqué]

1984rouge, le 20 mai 2007 à 08:57:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je viens vous soumettre mon problème (PS : je ne suis pas une pro de l'informatique) : depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à accéder à certains programmes du panneau de configuration (comme le centre de sécurité, ajouter programmes, ...), dés que je clique sur un de ces programmes, le panneau se ferme automatiquement, rien ne se passe. J'ai tenté une restauration du système . Au début, cela réparait le problème, mais dés que j'éteignais le PC et que je le rallumais, de nouveau impossible d'ouvrir le panneau de configuration. Maintenant, la restauration du système ne répare plus ce problème.
De plus, depuis hier, d'autres programmes sont bloqués comme le logiciel pour graver les dvd.
J'ai regardé sur ce forum les problèmes similaires au mien : soit je ne comprends pas les manipulations à effectuer, soit il n'y a pas de réponses.
Je remercie vivement par avance toute personne qui voudrait bien me consacrer un peu de son temps car je suis vraiment très embêtée.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [panneau de configuration bloqué] » dans :
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...