Signaler

Game Center Clash of Clans

Posez votre question Magicc 2Messages postés vendredi 25 avril 2014Date d'inscription 25 avril 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 sept. 2016 à 16:29
Bonjour.
Je possède deux appareil IOS7, un iPad et un iPhone.
Il y a 1 an (lorsque je ne possédait encore que mon iPad), j'ai créer un compte Clash of clan avec un certain identifiant Apple disons A, et mon pseudo est Rom1Boss disons A'.
J'ai arrêté de jouer pendant un bout de temps, et pendant cette période j'ai eu mon iPhone, donc j'ai logiquement synchronisé ce compte Apple A (GameCenter) sur mon iPhone, ce qui fait que je l'avais sur les deux. Mais j'ai repris a jouer et j'avais donc ma progression de Clash (sauvegardée) sur mes deux appareils instantanément pour ceux qui connaissent le jeu. A l'heure qu'il est, et tel et mon problème, j'aimerais laisser ma progression sur mon iPhone et recréer une partie de CoC sur mon iPad (B'). Mais ce n'est pas possible avec ce même identifiant Apple et GameCenter A. J'ai suivi quelques tutos... Et j'ai donc recréer un identifiant Apple pour me connecter sur mon iPad, mais après l'avoir créer et ouvert et réinstaller Clash, je me suis retrouver avec mon compte d'avant A' !!! :( J'ai réessayer plusieurs fois même problème... J'aimerais des solutions s'il vous plait ça fait un moment que je cherche désespérément merci a ceux qui ont pris la peine de lire ! Et merci d'avance a ceux qui vont m'aider... :(
Afficher la suite 
Utile
+44
moins plus
Il te faut créer un autre compte apple, puis déconnecter ton ancien compte du apple store et du Game Center pour te connecter au nouveau compte apple sur les 2, cela permettra de ne pas retélécharger le clash of clan de l'autre compte apple store
Duff- 18 août 2015 à 02:45
Si tu veux éviter toutes ces étapes, réinitialise ton iOS, c'est la seule solution.

Bon jeu.
Répondre
Chaiirmaan- 12 déc. 2015 à 20:15
Jai le mem problème . Meme avec un nouveau compte apple et un nouveau coc le mem village reviens automatiquement
Répondre
le clasheur- 19 mars 2016 à 21:09
Salut a tous je veux associer mon compte clash of clan a un pote mais quand je veux l'associer il me met que je ne suis pas co au game center.. comment m'y connecter svp?
Répondre
Jérémy- 23 sept. 2016 à 21:31
Est comment cree deux conte Game Center
Répondre
Zwolle 1Messages postés lundi 26 septembre 2016Date d'inscription 26 septembre 2016 Dernière intervention - 26 sept. 2016 à 16:29
Bonjour,
J'ai un compte clash of clan et j'-ai repris le village de ma blonde.

Je peux avoir accès aux deux village sur mon cell.

Simplement aller à Game Center et déconnecter, puis remettre l'identifiant Apple du village désirez. Fermer l'app clash of clan et lors de la repondre réouverture on vous demandera de confirmer que vous voulez le nouveau village.

Pas d'inquiétude vous ne perdrez pas le village en cours, comme inscrit.

Seul bémol depuis la dernière mise à jour, il faut confirmer avec l'appareil initiale que vous êtes bien le propriétaire de l'identifiant Apple en question.
Vous recevrez un code Apple.

Je n'ai pas trouver encore comment désactiver cette sécurité puisque j'ai fait la mise a jours hier.

C'est pourquoi je suis tomber sur ce site en cherchant ma réponse.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+16
moins plus
salut essaye sur ton iPad

Réglage
Game Center
Déconnecter le compte A
Connecter le compte B

et relance le jeu
jerem- 13 juil. 2015 à 00:31
Moi mon problème c'est que j'aimerais déconnecter mon compte Game Center de clash of clan car quand je veux associer mon compte a un autre appareil il faut que je me déconnecte de mon compte Game Center pour l'associer à Google plus ( Android ) le problème c'est que il me mais votre compte et associer à un autre Game Center et je ne trouve pas lequel car je n'ai toujours eu que se compte Game Center donc en gros mon compte Clash et associer à un compte Game Center que je ne connais pas et je voudrais savoir si je peux mis déconnecter de se compte que je ne connais pas ( je nais pas acheter mon tel a quelqu'un c'est moi qu'il et acheter neuf donc le compte ne provien pas de qunlqun d'autre merci de m'aider svp
Répondre
L'homme perdu- 21 août 2016 à 23:00
J'ai le même problème ta trouver un Truc ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+11
moins plus
Enregistre les données de ton iphone sur cloud et réinitialise ton iphone, dès qu'il s'allume tu met ton nouveau compte game center et télécharge t'es fichier enregistré sur le cloud (Ça n'a rien à voir avec Clash mais c'est essentiel pour tes photos vidéos musique etc...) installe clash tu recommenceras un village Clash of clans, je l'est fait à plusieur reprise (J'ai actuellement 5 villages sur Clash) Voilà j'espère que cela t'aideras. Merci d'avoir lue mon conseil.
ZoZo sxm- 17 févr. 2015 à 02:16
Bonjour j'aimerai aussi faire pareil es que tu pourrais m explique plus en details stp ? Es qu il faut suprimer les donner definitivement de clash sur un appareil ? Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
J'ai essayer de plusieurs manières de long en large... Et ça ne marche pas :( Merci quand même
camille la bg- 17 déc. 2014 à 19:19
Il faut que tu supprime ton compte et créé sen un autre
Répondre
Pap?- 1 févr. 2015 à 20:21
C pareille pour moi mais merci
Répondre
pitou- 23 févr. 2015 à 09:12
Moi aussi faut réinitialiser l iPhone et se re co avec un new Game Center ?
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !