LE SERVEUR 'PROXY' NE REPOND PAS. QUE FAIRE ?

Fermé
myalysee Messages postés 143 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2022 - 25 avril 2014 à 15:35
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 25 avril 2014 à 15:43
Bonjour à tous, vous qui êtes doués en informatique.

Etant Retraitée, j'ai appris beaucoup de choses toute seule et avec l'aide de Forums sérieux com
me celui-ci. C'est pourquoi je me permets de vous demander, car c'est la 1ère fois que je vois ce
la, pourquoi il est inscrit à tout moment : LE SERVEUR 'PROXY' ne répond pas, que je ne suis plus
connectée. J'ai fait plusieurs manips, mais je suis novice et le resterai longtemps c'est certain, car
il y a trop de choses à apprendre. Non seulement je suis envahie de 'PUBS' qui viennent de tous les côtés à chaque fois que j'ouvre une page pour me gâcher la vie et me faire perdre du temps, mais cela en plus je crois que je vais péter un câble, il y a de quoi. Je ne sais plus que faire et j'ai merais que l'on m'aide le plus vite possible s'il vous plaît. Merci à vous tous d'avance. Ne répondre que si vous connaissez des solutions et utiles pour mon ordi. qui est un WINDOWS 7. Je ne télé charge que des logiciels gratuits, merci et utilise Firefox.




2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
25 avril 2014 à 15:43
0
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
25 avril 2014 à 15:42
Bonjour lancer une console windows "CMD" taper ipconfig /release ipconfig /renew après cela appuier sur Windows+R taper cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt

copier moi le contenue du bloque note, après cela je vais vous donnez d'autre instruction j'attente votre retour
-2