Pb pas internet avec cle wifi hercules

Résolu/Fermé
titi33780 - 20 mai 2007 à 02:36
 garfy - 4 déc. 2012 à 02:28
bonjour, j ai un probleme.
g installe une cle wifi hercules hwgusb2-54-v2 pour pouvoir me connecter en wifi avec mon portable partout ou il y a un modem wifi.
le logiciel fourni avec detecte bien le routeur alicebox mais ne veux pas se connecter alors qu il arrive a se connecter en reseaux ad hoc. donc je ne peux pas avoir internet
je voudrais savoir s il y a une solution pour que je puisse avoir internet avec mon portable. merci
A voir également:

24 réponses

sur l'icone reseau wifi en bas à droite de la barre windows, cliquer pour selectionner la gestion du dungle par Windows et non par le driver Hercule. Je me demande si ca ne vient pas du fait que le driver ne saurait pas gérer un réseau "SHARED"
20
bonjour, j'ai resolu le probleme faites comme dit alexxx, il faut deconnecter le logiciel d'hercule et passer en gestion par windows... vous configurez la clef et le tout est joue... c'est ce satane logiciel qui ne fonctionne pas...
20
lillou-princess
7 oct. 2009 à 23:48
okok eceque je peut savoir comment on fait exactement svp pck la c vraiment la misere avec cette clée!!!!
0
Salut titi,

Peux-tu m'expliquer la manip pour configurer la clé sous windows. Je ne suis pas experte en informatique et j'aimerai bien que ça marche sans devoir perpétuellement me reconnecter. Merci.
0
Salut titi,

Peux-tu m'expliquer la manip pour configurer la clé sous windows. Je ne suis pas experte en informatique et j'aimerai bien que ça marche sans devoir perpétuellement me reconnecter. Merci.
0
Bonjour,

J'ai égalemant acheté aujourd'hui la clé USB Hercules hwgusb2-54-v2 et je n'arrive pas à me connecter à Internet, bien que tout soit Ok et que mon portable détecte bien le réseau Wifi émis par la clé...
Apparemment beaucoup d'acheteurs sont dans le même cas que nous au vu du nombre de demande d'aide concernant la connexion que l'on peut trouver sur le net, mais je n'ai encore pas trouver la solution...

Pour la clé wep, il faut aller dans les paramètres de la clé Hercules et définir une clé, si celle-ci a été définie elle s'affiche dans la page des paramètes,normalement il suffit de rentrer cette clé pour se conecter.
C'est ce que je fais, mais ça bloque au moment d'accéder à Internet, et j'ai le message suivant : "Internet explorer ne peut afficher cette page"...

Si quelqu'un peut nous aider ce serait sympa...

Merci,

Jacky
8
bonjour
j'ai un probléme avec usb device routeur modeme wifi fastweb est j'arrive pas configurer
0
bonjour,

même problème avec clé usb hercules et livebox : n'arrive pas à se connecter.
pouvez-vous préciser comment utiliser la gestion du dungle par windows car je n'ai pas trouvé (clic sur icône en bas à droite etc.) merci
8
J'ai moi aussi une clé wifi hercules et j'ai remarqué qu'avant de pouvoir me connecter sur mon réseau je devait faire environ 30mn de manipulation pour pouvoir surfer moins d'une heure avant d'avoir un nouveau problème etre déconnecté a nouveau et devoir me retaper 30mn de manip. J'ai aussi remarqué qur le forum que je n'etais pas le seul a avoir des problème ac cette clé c'est donc pourquoi je pense que ce serait le produit qui soit défaillant et rien d'autre c'est donc pourquoi je vous déconseille très fortement l'utilisation de produit de cette marque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Allez sur le site d'hercules: il y a au nouveau pilote qui fonctionne nickel!!!
Matt
5
Salut tous,

même défaut ici sur un pc ACER fraichement restauré, désactivation de tous les utilitaires Acer, la gestion par windows ou wifi station ne passe pas.
Il y a bien connection au réseau, mais n'accède pas à internet, parfois le globe apparait quelques instants mais impossible de se connecter.
Par contre, la clé fonctionne très bien sur d'autres PC, donc elle n'est pas en panne.
Pas de mise à jour dispo du bios de la CM, et la mise à jour du driver n'a rien solutionné.
Incompatibilité ou manip particulière à faire, pour l'instant je cale, c'est pénible.
Si vous avez une solution, je suis preneur.
merci
4
Bonjour,

J'ai également un problème avec la clé wifi HWGUSB2-54LB qui est bien installée mais qui ne se connecte pas avec la livebox. J'ai appelé l'assistance technique de chez Hercules qui me dit qu'il faut que je change le canal radio fréquence actuellement en 10 : il faudrait l'amplifer en RF11.
Connaissez-vous la manip ?

Merci à l'avance pour votre réponse
4
moi s est la meme tout est instalé corectement je capte bien ma 9box mais a 45% et quand je veu obtenir une conection internet sa ne marche pas ,cette clef est une grosse merde c est de l arnak ou alors il y a un truc a faire pour ke sa marche et on ne sait pas koi je sais ke moi il me demande d apuyer sur un bouton de ma 9 box pour k elle accepte toute les clef (ce ke j ai fait) et sa ne marche pas non plus alors moi je dit """pas contemp"""
3
Pas si simple. Après avoir galéré comme les autres pendant 3 heures, je me suis décidé à appeler le support technique hercules (qui devant rien ne recule) . Nombreux essais (ceux que je venais d effectuer) pour m entendre dire "essayez là sur le pc d une autre personne et si cela ne fonctionne toujours pas, allez l échanger chez le revendeur. Je pense qu'il y a beaucoup de clé qui ne fonctionne tout simplement pas !
3
Bonjour a tous, j'avais laissé un message il y a quelques temps car j'avais moi aussi un problème avec la clé d'herculès. Elle a finit par marcher ! san rien que je ne fass ! J'ai continué tout les jours a éssayé de la conneceter et un beau matin, ele a marché ! la connexion a été établie ! donc ne perdez pas espoir ! cela fera peut être comme moi... bon courage a tous...
3
j'ai connnecté ma clé wifi hercules comme il faut, je me suis connecté sans probleme à ma livebox, puis ai mis à jour ma version de norton puis patatras.........instabilité de windows xp (pas à jour mais sp2), redémarrage puis à nouveau instabilité et arret de windows par la machine, sans discontinuer......que faire ? j'ai reformaté mon disque mais cela a recommencé.........je ne sais plus quoi faire
3
Bonjour,
moi ausssi j ai une cle usb hercule sous vista j ai un pc portable j ai tout installer ms selement je n arrive pas a aller sur internete car il me demande une cle wep un mot de passe j ai tout esseaier ms rien a marcher es ce que vous pouriez aider j ai un modem philips wirreless adsl de belgacom et m on usb est hercules wireless wifi 802.11 g hwgusb2-54 sa serais possible de m aider
2
Salut,lala j'ai eu le meme probleme j'ai telephoné a mon operateur pour avoir cette fameuse clé wep, fait pareil il te feron fair quelque manipulation. Si tu est chez alice, va dans la barre de tache completement en haut, tu efface http.... tu mais les chiffre suivant 192.168.1.1 tu tombe sur une petite fenetre rentre le nom et le mot de passe suivant alice sur les 2.Tu va tomber sur une page bleu.En haut a droite de cette page tu verra ecrit WEP tu clique dessu et tu verra tout les chiffre note les bien et normalement sa dois marcher. bise
0
salut a tous. pour moi aussi, c'est pareil ! j'ai le même problème. j'ai acheté laclé wifi hercules pour livebox et j'ai tou installé sur mon pc. il trouve ma livebox mais quand j'associe les deux sa ne marche pa sa me met: "pas de connexion"
2
as-tu trouver la solution avec ta clé hercule car moi aussi j'ai le meme probleme et je ne trouve pas la solution merci
0
salut j'ai trouvé une solution qui a marché pour moi... aller sur le site d'hercules
https://support.hercules.com/en/

le lien direct des drivers est:
ftp://ftp.hercules.com/wifi/drivers/HWGUSB2-54-LB/HWGUSB2-54-LB-V3.2.exe

et une fois le fichier enregistré sur le bureau vous faites "clic droit" de la souris sur l'icone du fichier, puis l'onglet "Compatibilité" et cocher Configurer ce programme en mode compatibilité pour Windows XP Service Pack 2

et cochez la case "exécuter ce programme en mode Administrateur"

et là vous faites "Appliquer" puis "Ok" et vous pouvez double-cliquer sur le fichier telechargé et suivre les instructions d'installation.... et normalement ca devrait marcher :D en tout cas pour moi ca a marché , fini les deconnexionx intermittentes ^^

j'espere que ca aidera certains

pour ceux qui veulent comprendre en fait ils ont fait une mise à jour du pilote de la cléf wifi en mi-juin donc certaines clefs qui ont été concues avant la mi-juin ont ce defaut de fabriquation. mais le correctif ne fonctionne que pour XP , c'est pour cà que si vous voulez le faire fonctionner sur vista il faut l'executer en mode compatibilité ;)

à plus la compagnie :)
2
Bonjour. Voila ayant pris connaisance des reponses de certains, ma connexion etait plutôt pas mal si j'ose dire. Mais voila si j'ecris ici c'est aussi que je rencontre un souci. Je joue en ligne à World of Warcraft. Des que je lance le jeu, PAF ! Ma connexion devient faible alors que le signal etait 'Exelent'. Que faire pour que le signal reste pareil ?

Merci

Sto
2
lillou-princess
11 mars 2010 à 12:23
un ptii coucou pour veut venir en aide,
alor moii j'ai acheter un clé hercule 3g ya 6mois o début elle a pas marche penden 3jours sachan ke javai la live box tt marcher nikel sauf la clé vraimen bisar dotan meme ke le vendeur ke javai etai voir lui meme ne conprener pas car elle se connecter kan jetai dan leur magasin mais enfete kestion resolu 3jours plu tar car a force de bouster la clé hercule elle se met en marche faii biien atention car la plupart du temp sa viien dun prblm dinstalation ou ke la live box na pas etai bouster en meme temp ke la clé car il fo formater la live box en meme temp ke la clé hercule pour la premiére utilisation!!!!
bon courage a toute et a tous,bonne journé si besoins nésiter pas a trés bientot sur le forum =)
2
le code pour la sécurité apres avoir scanner c'est koi? merci de vite repondre
2
SALUT
JE COMPREND PAS TROP CE QU'IL FAUT FAIRE AVEC LA CLE HERCULES HWGUSB2-54-V2
J'AI DES PROBLEMES AVEC LE RESEAU SA C'EST CONNECTER PENDANT 5 JOURS ET APRES PLUS RIEN
JE VAIS LA METTRE EN ROUTE ET 30 SECONDES APRES PLUS RIEN
AIDEZ MOI SVP EN + J'AI PAS DE PATIENTE (SA MA GONFLE)
MERCI BIZ
1
Salut,
le driver que j'ai trouvé c'est celui là, c'est déja le même que j'avais téléchargé :
https://support.hercules.com/en/

si tu as un autre lien, ça m'interesse.
Merci
1
je suis comme toi j'ai un problème avec une clef hercule sa doit etre de la dobe
1