|
|
|
|
Bonjour, j ai un probleme.
g installe une cle wifi hercules hwgusb2-54-v2 pour pouvoir me connecter en wifi avec mon portable partout ou il y a un modem wifi.
le logiciel fourni avec detecte bien le routeur alicebox mais ne veux pas se connecter alors qu il arrive a se connecter en reseaux ad hoc. donc je ne peux pas avoir internet
je voudrais savoir s il y a une solution pour que je puisse avoir internet avec mon portable. merci
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Répondre à nath
|
Moi s est la meme tout est instalé corectement je capte bien ma 9box mais a 45% et quand je veu obtenir une conection internet sa ne marche pas ,cette clef est une grosse merde c est de l arnak ou alors il y a un truc a faire pour ke sa marche et on ne sait pas koi je sais ke moi il me demande d apuyer sur un bouton de ma 9 box pour k elle accepte toute les clef (ce ke j ai fait) et sa ne marche pas non plus alors moi je dit """pas contemp""" |
Pas si simple. Après avoir galéré comme les autres pendant 3 heures, je me suis décidé à appeler le support technique hercules (qui devant rien ne recule) . Nombreux essais (ceux que je venais d effectuer) pour m entendre dire "essayez là sur le pc d une autre personne et si cela ne fonctionne toujours pas, allez l échanger chez le revendeur. Je pense qu'il y a beaucoup de clé qui ne fonctionne tout simplement pas ! |
Bonjour a tous,je m'appelle yann et je me permet de prendre part a cette discussion!!!!!!
|
Salut tous,
|
Bonjour a tous, j'avais laissé un message il y a quelques temps car j'avais moi aussi un problème avec la clé d'herculès. Elle a finit par marcher ! san rien que je ne fass ! J'ai continué tout les jours a éssayé de la conneceter et un beau matin, ele a marché ! la connexion a été établie ! donc ne perdez pas espoir ! cela fera peut être comme moi... bon courage a tous... |
Salut,
|
Bonjour,
|
J'ai connnecté ma clé wifi hercules comme il faut, je me suis connecté sans probleme à ma livebox, puis ai mis à jour ma version de norton puis patatras.........instabilité de windows xp (pas à jour mais sp2), redémarrage puis à nouveau instabilité et arret de windows par la machine, sans discontinuer......que faire ? j'ai reformaté mon disque mais cela a recommencé.........je ne sais plus quoi faire |
Salut j'ai trouvé une solution qui a marché pour moi... aller sur le site d'hercules
|