Posez votre question Signaler

Analyse avast msn [Résolu]

jerome83 298Messages postés 18 mars 2007Date d'inscription 17 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mars 2008 à 21:27
Bonjour a tous
Voila je vous explique mon petit soucis,sur msn dans outils,option transfert de fichier ya la possibilité que mon anti virus analyse mes fichier reçus mais ya plein d'icone de avast! dans le dossier Alwill softwar>avast! et je sais pas laquelle choisir...si quelqu'un pourrais bien m'aider ça serais sympa
merci d'avance
Lire la suite 

Analyse avast msn »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

ça doit être celui-ci : ashQuick.exe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai oublié de preciser que avant j'avais norton internet security 2007 et je n'ai eu aucune intervention pour le choix de cette icone,ca c'est mis automatiquement....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ta rapide reponse c'étais bien ça!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien ;-)

A++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tout le monde,
voici mon problème: je voulais remettre a jour mon antivirus Mac Affee, mais cela n'était pas possible car les mises a jours étaient indisponibles. j'ai alors téléchargé l'antivirus AVAST et depuis que je l'ai mis il m'ait impossible de lancer ma session MSN. je l'ai pourtant installé et desinstallé, ait essayé avec différentes version d'MSN et ait même coupé mon "nouvel" antivirus pour lancer MSN, mais que dalle...
je voudrai savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et si quelqu'un peu me donner des conseils.

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour j'ai reçu un virus par msn , comment dois je faire pour le virer?? merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Analyse avast msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook