|
|
|
|
alvart, le dimanche 20 mai 2007 à 01:21:30Configuration: Mac OS X Safari 419.3
C'est un nouveau modèle, que je ne connais pas mais, as-tu installé le pilote comme il faut ? tu dis avoir des problèmes d'installation, sur quel Mac es-tu et quelle version du système ? combien de mémoire vive (RAM) ?
Dans les préférences système "imprimantes et fax" onglet impression, est-elle sélectionnée ? Si tu as des problèmes d'installations de logiciels, couramment, il faudra, peut-être, que tu réinstalles le système, depuis le DVD d'origine, démarrage touche C enfoncée puis "installation spéciale" "archiver et installer" qui t'installera un nouveau dossier système, l'ancien étant renommé "ancien dossier système" que tu ne jettes pas de suite car, tu pourras piocher dedans certaines choses (préférences, etc.) Mais, avant d'en arriver là, essaye d'installer le pilote livré sur le CD de l'imprimante et non seulement les logiciels.
|
J'ai le même problème ça me rend dingue. j'avais un pc et je viens d'acheter un mac et depuis mon imprimante imprime en réduit :@ |
| 24/07 12h59 | Associer un nom à une adress ip | MacOS |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 04/03 09h57 | Les imprimantes multifonctions | e-outils et progiciels |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 29/09 13h55 | Le serveur RPC n'est pas disponible | Imprimantes |
| 05/07 22h43 | Cable USB2 imprimante canon ip4500 | 7 |
| 20/01 22h27 | Imprimante canon ip2500 | 4 |
| 26/12 22h46 | Imprimante HP C6180 sur mac OSX 10.4.10 | 6 |
| 29/07 19h28 | Pilote d'imprimante canon ip90 | 2 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jing - Jing project, est un soft gratuit de capture d'image, mais aussi de vidéo, il se démarque facilement de ces autres... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon iPF500 | Catégorie: Imprimante | 1,449.82 € Matériel Informatique |
![]() | Canon iP1200 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Canon iP2500 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Canon EOS 5D Macro | Catégorie: Appareil photo numérique |