Mailskinner,problème ouverture du fichier

Résolu/Fermé
binette222 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007 - 20 mai 2007 à 01:08
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2007 à 03:05
Bonjour à vous!

Je veux installer mailskinner et j'y arrive pas après avoir télécharger mailskinner, j'accepte les conditions et tout et tout ensuite ce message apparait: PROBLÈME L'ORS DE L'OUVERTURE DU FICHIER EN ÉCRITURE: C\PROGRAM FILES\MAIL\SKINNER\
ABANDONNER,RÉESSAYER,IGNORER

Quoi faire ???

Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2007 à 05:29
Bonjour

N'installe pas "ce programme" car il est infecté par un cheval de Troie ;-)
0
mailskinner,problème ouverture du fichier
20 mai 2007 à 20:08
d'accord merci pour l'info mais pourquoi ns l'offre t-il avec outlook express???

car j'ai reconfigurer outlook hier et en ouvrant outlook , il m'offrais de le télécharger.

merci
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2007 à 23:17
Euh ! Outlook qui t'offre cette "merde" j'ai un doute ? !
Je l'utilise pas "Outlook" mais n'installe pas ça tu seras infecté et envahi de pub, si ce n'est pas déjà fait ;-)
0
mailskinner,problème ouverture du fichier
21 mai 2007 à 03:02
Merci pour l'info! Mais pourquoi l'offre t-il en grande pompe? Hier j'ai reconfigurer outlook express , ça fesait un bon moment que je m'était servie de outlook et quand j'ai voulu écrire un message j'avais l'émoticone en gros et suggèrait de télécharger mailskinner.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2007 à 03:05
Je pense pas que cette émotocônes viennent d'Outlook, ton PC est probablement infecté.
0