Rechercher : dans
Par :

[java] capture d'écran + souris

Dernière réponse le 26 mai 2007 à 16:43:48 getmorecar, le 19 mai 2007 à 23:57:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut! J'ai beau chercher je n'ai pas trouver:
Comment faire une CAPTURE d'ECRAN en JAVA AVEC la SOURIE comprise dans la capture, c'est-à-dire dans le fichier image sortant.
Je sais que pour faire des captures d’écran en java il faut utiliser la classe Robot du package "java.awt.image". Elle contient une méthode du genre "createScreenCapture", qui fait une capture d'écran mais sans la sourie.
Si vous avez une solution please help!
Merci d'avance. General Motors Company

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [java] capture d'écran + souris » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

getmorecar, le 26 mai 2007 à 16:43:48

Hi!

Finalement je pense que ce n'est pas possible d'aprés :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2911755-pointeur­-souris-et-impression-ecran
soit :
La souris n'est pas inscrite dans la même couche que la couche de l'écran imprimable.

Domage!
Sinon il faut faire une capture en repérant la position de la souris au moment de la capture et dessiner une image de pointeur à cette position sur la capture.
General Motors Company

Répondre à getmorecar
Collection CommentÇaMarche.net