|
|
|
|
Bonjour à tous
Je suis chez neuf telecom et j'ai une neuf box trio c, ma fille vient de s'acheter un pc portable et elle voudrais internet, que dois je faire?
Faut il simplement acheter une carte wifi ou faut il également acheter une clé usb pour la brancher sur son pc?
Merci pour vos réponses
Configuration: vista
Salut,si ta neuf box n'a pas la carte wifi integre,tu peux en ajoute une(il y a une extension)
|
Sur la neuf box,ilsuffit de regarder la doc et de voir si il ya l'option wifi integre.si non,voir si on peu mettre une carte wifi(pour etre sur,renseigne toi) et pour le pc telecharge everest:
|
Le problème c'est que je ne peux pas aller sur le net avec le pc portable donc je ne peux pas aller sur everest .
|
Bonjour, ayant auparavant la box "club-internet", elle m'a été remplacée par la neuf box de sfr. Internet marche par connexion Ethernet mais pour ce qui est de la Wi-Fi, sur le http://192.168.1.1 , on me dit qu'elle est activée (en effet, le voyant s'allume) mais impossible de se connecer à internet sur l'ordinateur portable qui lui n'est pas relié par câble Ethernet. Faut-il faire une manipulation spéciale sur l'ordinateur portable Toshiba Satellite étant donné qu'il a soit disant la Wi-Fi intégrée.
|