Street Fighter 4 PC ne se lance pas

Fermé
CoucouLesGens Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - Modifié par CoucouLesGens le 24/04/2014 à 23:07
CoucouLesGens Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 26 avril 2014 à 00:44
Bonjour,

J'ai récemment acheté un exemplaire de "Street Fighter 4" sur mon PC, le jeu s'installe tout très bien mais ensuite quand je veux lancer le jeu et que j'appuie sur l'icone, le launcher se lance http://puu.sh/8m1CQ.jpg je clique sur "Lancer Street Fighter IV", la fenêtre du launcher disparaît mais rien ne se passe, j'ai donc ramené le jeu en magasin, ils me l'ont changé contre un autre exemplaire sans trop chercher à comprendre (à ma grande surprise) mais c'est toujours le même problème ...

Que dois-je faire ?

En attente de vos réponse
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour un ami a eu le meme probleme c est le jeu lui meme qui beug car depuis une mise a jour certain je ne se lance plus alors attend une ou 2 semaine et si le probkeme persiste contact le support technique Windows
0
CoucouLesGens Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 10
26 avril 2014 à 00:44
Merci pour ta réponse mais tu es s^r que ça ne peut pas être lié à autre chose ? Du style un paramètre dans le BIOS pas activé ? Ou même d'autres options ? En fait ça m'ennuie un peu d'attendre mais bon si c'est la seule solution...
0