Adresse IP non validée

Fermé
kamelove Messages postés 99 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 24 avril 2014 à 22:23
kamelove Messages postés 99 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 28 avril 2014 à 13:21
Bonjour,

Mon problème est le suivant , s'agissant de connexion à mon routeur.
je voulais le configurer à partir d'un Cd d'installation avec mon routeur mais lors du lancement de ce dernier il ne le reconnait pas.la personne qui l'utilisait en france sous l'adresse IP 192.168.1.254 aors que la mienne est autre ...un message s'affiche lors du lancement que que je dois configurer ma carte ethernet en automatique , chose que je n'arrives pas à le faire.Prière de me renseigner afin de la mettre en automatique, Merci.....

3 réponses

Molikan Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 1
Modifié par Molikan le 24/04/2014 à 23:25
Si tes sur Windows 7,

Dans ta barre de notiffication en bas a droite sur le bureau normalement ta un ecran barrè tu fait clique droit
Ouvrir le centre Rèseau et Partage
ensuite sur ta gauche y'a une liste option tu clique sur "Modifier les paramètres de la carte"
puis windows va te montre les carte reseaux de ton pc,
ensuite tu dois trouver ta carte reseau avec la quelle tu te connecte tu double clic dessus
Puis ta une liste tu cherche Protocole internet version 4
Tu double clic ensuite tu coche les deux case:
"Obtenir une adresse IP automatiquement" et
"Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement"

et tu fait la meme chose pour Protocole internet version 6

Et normalement ton probleme et regle
0
kamelove Messages postés 99 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
Modifié par kamelove le 27/04/2014 à 21:12
Bonsoir
Merci d'avoir répondu , mais en ouvrant centre réseau et partage , je ne vois pas comme dites sur la gauche il y'à juste options internet que j'ai d'ailleurs cliqué dessus et je trouve pas"modifier les paramètres de la carte" ne m'en voulez pas je suis profane en la matière Molikan....je tiens à vous précisez au passage que je. n'ai pas de carte wifi installe, je voudrais savoir pourquoi dès que j'allumes mon ordi , la connexion sur le modem n'est plus et dès que j'éteins ça revient.Merci...
0
Molikan Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 1
27 avril 2014 à 23:44
Tes sur Windows Xp ?
Comment sa le modem n'est plus ? la connection ?
si tu a la tele essaie de te connecte sur ton modem en laissant la television allume sur une chaine
0
kamelove Messages postés 99 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
Modifié par kamelove le 28/04/2014 à 13:22
Bonjour

je suis sur vista, oui le modem s'éteint tout en ayant la télé allumée , je pense que ça provient de la configuration de carte réseau à mon avis
0