Rechercher : dans
Par :

Connexion sous vista

Dernière réponse le 20 mai 2007 à 11:41:13 kureru, le 19 mai 2007 à 23:33:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je viens d'acheter un PC portable sous vista premium et j'ai établi une connexion wifi avec un modem neuf.
Seulement je ne peux presque surffer sur les sites que je visite. Internet exploreur se bloque avant l'ouverture du site et quand j'arrive à entrer au bout de quelques pages exploreue ne répond plus.
Que dois-je faire?
Merci d'avance.

Configuration: Windows vita
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connexion sous vista » dans :
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL VoirCréer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...

1

kureru, le 20 mai 2007 à 11:41:13

J'ai installé firefox.
Problème résolu.
Merci quand même.

Répondre à kureru