rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[nvidia] Carte Nvidia Geforce 8500 à peti...

raff_webmaster, le samedi 19 mai 2007 à 23:03:30
Bonsoir tout le mondes je voulait vous demander pour la carte Carte graphique Nvidia Geforce 8500 GT 512 Mo Twintech est-elle a petit prix 119euro sur internity elle ce quelle n'est pas assez puissante par raport a la Carte graphique Nvidia Geforce 7600 gs 512 Mo Twintech ou ?

cordièlement raff_webmaster.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à raff_webmaster  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jean-marin 57, le dimanche 20 mai 2007 à 02:05:45
Bonsoir,regardes sur LDLC,c'est un site de vente par correspondance avec des essais comparatif.
Répondre à jean-marin 57

2

raff_webmaster, le dimanche 20 mai 2007 à 11:59:20
Merci à vous jean-marin 57 j'ai u ce dont je voulait ^^
Répondre à raff_webmaster

3

ceed26, le dimanche 20 mai 2007 à 12:22:25
je l ai acheté et elle fait tourner tout les jeux actuelles sans probleme donc pour le prix elle vaut le coup(j avais une sapphirex1900xt avant bin je la regrette pas)a+
Répondre à ceed26

4

raff_webmaster, le dimanche 20 mai 2007 à 13:53:05
A ok merci cedd26 pour l'infos
Répondre à raff_webmaster
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox ?Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Tux Paint 0.9.20bTux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « [nvidia] Carte Nvidia Geforce 8500 à peti... »