Faire pivoter vidéo avec freemake video convecter

Fermé
deruyf - 24 avril 2014 à 19:08
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 24 avril 2014 à 23:20
Bonjour,
voila j'ai pris des petites vidéos avec mon teléphone portable qui sont à l'envers. J'ai réussi avec freemake....... pour les rotations mais je n'arrive pas à les remettre dans mon dossier vidéo? Je lis mes vidéos sur mon ordinateur avec windows live movie maker
alors merci d'avance pour votre aide
bonne soirée
mc


A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
24 avril 2014 à 23:20
Bonjour,

Windows Live Movie Maker est le logiciel de montage de Windows, ce n'est pas un lecteur vidéo.

Pour les remettre dans ton dossier vidéo, tu sélectionnes tes fichiers puis tu faire un copier et tu vas les coller dans le dossier de ton choix, la bibliothèque Vidéo semble-t-il dans ton cas.
Une fois ceci fait, tu pourras supprimer les vidéos du dossier de sortie de Freemake.

Sinon, plus rapidement, il te faut choisir directement le repertoire de sortie directement dans Freemake suivant çà (clique sur l'image pour l'agrandir) :



Au cas ou je n'ai rein compris à ta demande, explique plus clairement ce que tu souhaites faire.

Cordialement
0