Rechercher : dans
Par :

[Kaspersky]Problème dans la protection

Dernière réponse le 19 mai 2007 à 22:57:33 avragorn, le 19 mai 2007 à 22:21:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir !
Ce soir j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon antivirus Kaspersky Antivirus 5.0.676 me dire que " La protection en temps réel n'est pas complètement activée - Une erreur s'est produite lors du lancement de la tâche 'protection contre les attaques de réseau' . Votre ordinateur pourrait être infecté par un virus ... "

J'ai essayé de redémarrer l'ordinateur au cas où l'antivirus se serait mal lancé , mais rien n'y fait ...

J'ai voulu aller sur le forum Kaspersky France , mais impossible de se connecter . J'ai déjà un compte , mais quand je tape mon pseudo et mon mot de passe , j'arrive sur une page où il n'y a rien de précisé et c'est comme si je n'étais pas connecté :(

Que faire pour avoir la protection en temps réel complètement activée ? Pourquoi la protection contre les attaques de réseau n'a-t-elle pas pu s'ouvrir correctement ?

Pouvez-vous m'aider , s'il vous plait ?

Je vous remercie infiniment d'avance ,

- Gilles -

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « [Kaspersky]Problème dans la protection » dans :
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet Voir Afin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...
Scanner en ligne avec Kaspersky VoirA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Préparatifs Analyse de l'ordinateur Résultats d'analyse Sauvegarde du rapport /!\Attention, le scan en ligne Kaspersky est actuellement en cours de mises à jour et d'amélioration.
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots VoirProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,...
Télécharger K9 Web Protection VoirK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de...

1

mickael, le 19 mai 2007 à 22:46:22

2 mots : spyware terminator

Répondre à mickael

2

avragorn, le 19 mai 2007 à 22:57:33

Bon , je me suis vite emballé , considérez mon post comme nul .
En effet , j'ai mis à jour les bases de mon antivirus et j'ai eu un message comme quoi il fallait que je redémarre mon ordi , ce que j'ai fait , et maintenant le problème est réglé !

Désolé de mon post !

Et merci :))))

Répondre à avragorn