Changement sous xp.

Fermé
stoffpuz Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 24 avril 2014 à 03:33
stoffpuz Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 27 avril 2014 à 03:15
Je fonctionne sous window xp , la mise à jour garmin m'indique qu'elle va cesser faute d'adopter vista ou versions plus récentes.
y a t il des versions gratuites à télécharger.
Sur un autre ordi j'ai window 7. qu'elle est la meilleure version en rapport qualité prix pour un usage familial? et où je trouve ça?
merci.
A voir également:

4 réponses

Bonsoir

Microsoft arrête XP qu'au niveau des mises à jours et non au niveau du programme. C'est pas parce qu'il n'y a plus de mise à jours que le programme ne fonctionnera plus sinon cela deviendrais de la vente forcer pour l'achat d'un nouveau Windows.

Il ne faut pas changer de voiture à chaque fois qu'il n'y a plus d'essence.^^
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2014 à 08:18
Salut

Faut lire un peu: "la mise à jour garmin m'indique qu'elle va cesser faute d'adopter vista ou versions plus récentes"

Garmin ne prend plus en charge Xp...
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2014 à 08:21
Garmin ne prend plus en charge Xp...

Possible bien que étonnant quand même
mais comme il a une machine avec W7, pas de soucis, faire les maj Garmin avec cet ordinateur ..............
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2014 à 08:22
"comme il a une machine avec W7, pas de soucis, faire les maj Garmin avec cet ordinateur" <= tout à fait.
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2014 à 08:20
Salut

"y a t il des versions gratuites à télécharger" <= Windows n'est pas gratuit.

"Sur un autre ordi j'ai window 7. qu'elle est la meilleure version en rapport qualité prix pour un usage familial?" <= par définition la version Home/Familial Premium pour autant que ton Pc supporte Windows 7.
0
stoffpuz Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014
24 avril 2014 à 17:01
merci de votre réponse.le texte exact dans le pavé garmin est :microsoft a mis fin au support xp,nous abandonnerons aussi la prise en charge de ce systeme bientot.Pour continuer à utiliser garmin express mettez votre systeme d'exploitation à niveau avec la version vista ou superieure.
à priori si je ne fais rien je ne pourrai plus faire les mises à jour .est ce exact?
MERCI
cordialement.
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2014 à 21:24
D'après ce que dit ton logiciel Garmin oui c'est bien ça, Xp ne sera bientôt plus supporté donc il faut Vista, Seven ou Windows 8 / 8.1.

Pourquoi n'utilises-tu pas ton Pc déjà sous Windows 7 pour ces mises à jour de ton GPS?
0
stoffpuz Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014
27 avril 2014 à 03:15
merci de tes conseils.je n'utilise pas l'ordi avec w7 car il me sert uniquement aux montages vidéo .pas branché à la box. je vais voir de ce coté.
cordialement.
0