GTA San Andreas sur PC

Résolu/Fermé
GardioleLauric Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 24 avril 2014 à 03:29
Jonathan_117 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 29 avril 2014 à 14:30
Bonjour a tous ,

Alors j'ai un petit problème avec le jeu gta san andreas je l'ai pas acheter sais
Un ami qui me l'a passe je l'ai copier sur l'ordinateur et quand j'ai voulu jouer
Cela a marché mais j'ai du quitter la partie pour installer la manette et quand
Je le relance le jeu au bout de 5 seconde le jeu s'eteint je recommence ainsi
Suite ..... Quelqu'un pourrait me donner une explication et me dire ce que moi
Dois faire s'il vous plait j'en ai vraiment besoin de votre aide, ah j'allais oublier
Au début avant de copier le jeu sur l'ordinateur il faut mettre les fonctionalites
Voir installer jai cliquer oui ensuit jai vu marqué display un truc de ce genre qu'il
avait installer moi jai pas tellement bien compris donc jai passé sa j'ai rechercher
sur le net ils disennt que sa a un rapport avec les pachts de mise a jour ou faut il
aller pour les installer , votre aide est la bievenue merci d'avance ok
A voir également:

3 réponses

Jonathan_117 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 43
24 avril 2014 à 15:09
J'en sais rien du tout mais à ta place je téléchargerais le jeu et je prendrai un no dvd quand je l'ai fait c'était impec après si tu veux jouer en ligne si les serveurs existent toujours on sait jamais faut prendre un patch sinon ça lance la campagne du jeu.
1
GardioleLauric Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016
25 avril 2014 à 04:34
Merci jonathan pour ton aide tu sais ce que j'ai fait un clic gauche sur l'application
et j'ai cliquer sur résoudre les problème de compatibilité et on m'a trouver un moyens et on m'a dit de mettre aucun mode de compatibilité ( l'applicaiton c'est gta_sa.exe) donc j'ai mis aucun mode de compatibilité car au début c'était sur le mode Windows 8 . après j'ai vu que ça marché cela a du prendre au moins 3 jours pour réussir a jouer .
Ce que je comprend pas pourquoi quand je met le mode Windows 8 cela ne se lance pas ou bien sa s'éteint tout seul € .
Merci encore pour tes solution Jonathan !!!§§

C'est bon j'arrive a jouer enfin ??..// (résolue)
0
Jonathan_117 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 43
29 avril 2014 à 14:30
Cool
0