Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

D-link D-Link Carte réseau PCI WiFi 802.11n

mKl59, le samedi 19 mai 2007 à 20:52:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Actuellement posseur d'une carte d-link 54 Mbit/s
je souhaite passer a cette carte la D-Link Carte réseau PCI WiFi 802.11n 300 Mbps DWA-547.

Pensez vous que la carte D-Link Carte réseau PCI WiFi 802.11n 300 Mbps DWA-547 vaut vraiment le cout ?!car elle coute quand meme assez chere.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

freenet, le lundi 3 décembre 2007 à 17:51:59

( D-Link carte PCI WiFi DWA-547 ) don't be tupid by this card , i have that card work is fuck , i buy a shop FNAC 60€
i test it , they talk about this card work quicly but not veriter . for all .PS : I TEST THIS CARD : ( D-Link carte PCI WiFi DWA-547 ) is FACKE.

Répondre à freenet
Carte reseau PCI - materiel non détecté. (Résolu) Bonjour. Je viens d'acheter et installé une carte réseau PCI-RJ45 sur mon PC HP. Par contre, au démarrage il ne la reconnait pas. Avec la disquette fournie, j'essaie de lancer l'installation (driver) mais un message d'erreur apparait :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2713019-carte-reseau-pci-materiel-non-detecte
Carte pci wifi 802.11g 54mbps bonjour j'ai installer une carte pci wifi 802.11g 54mbps je l'ai installer sans probleme .j'utilise windows pour configurer ma carte j'ai mis a jour le pilote j'ai un bon signal dans de la personne dans ma liste de reseau sans fils mais quand je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2532386-carte-pci-wifi-802-11g-54mbps
WiFi 802.11n, Draft N, Pré N ?? Bonjours à tous! Voilà je suis un peu perdu dans toute ces normes (plus ou moins pour certaines apparament) Donc de ce que j'ai pu comprendre en lisant certains articles à droite à gauche, le 802.11n n'est pas encore considéré comme norme, et le WiFi... www.commentcamarche.net/forum/affich-7611987-wifi-802-11n-draft-n-pre-n
SFRBox compatible WIFI 802.11 n ?Bonjour, Je voudrais savoir si avec la sfr box wifi il est possible de connecter un eeepc 1000 wifi 802.11 n ? la sfr box doit-etre en 802.11b/g, il me semble.... www.commentcamarche.net/forum/affich-11103367-sfrbox-compatible-wifi-802-11-n
Changer carte reseau (Résolu)Bonjour, L'entrée PCI (celle ou je branche le cable reseau/internet), ne fonctionne plus. Une copine a ouvert mon pc et on a vu qu'elle se trouve sur ma carte mère. Est-ce qu'il est possible que j'achète une carte (réseau ? PCI ?) indépendante pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4324017-changer-carte-reseau
Telecharger carte reseauBonjour, 1/:Pouvez-vous m'indiquer comment télécharger une carte réseau car la mienne n'est plus reconnue par mon micro. Suite multiples coupures edf j'ai du réinstaller windows xp. En rebranchant ma neuf box pour avoir accès à Internet le message... www.commentcamarche.net/forum/affich-12531385-telecharger-carte-reseau
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi)Il existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifimodes.php3
Carte réseauQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-reseau.php3