rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Media player et disque dur externe

Posté par jackasss, le samedi 19 mai 2007 à 20:42:20
Bonjour,
Je commence juste a jouer avec les playlistes de windows media player et j'ai un petit probleme: ma musique est sur un disque dur externe et la plupart du temps je ne peux pas lancer de playliste, il ne trouve pas les musiques...pourtant le disque est connecté...
comment faire ??? merci :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jackasss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Bob, le jeudi 10 janvier 2008 à 19:33:02
J'ai le meme probleme, j'ai un disque dur externe et j'ai ajouté les musiques de ce disque dur a la bibliotheque de windows media player 11 et je n'arrive plus a les lire avec wmp11. Je ne peux pas t'aider, par contre, si tu as trouvé la reponse, je veux bien de l'aide...
Répondre à Bob
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Ashampoo® Media Player+ 2.03Ashampoo® Media Player+ - Ashampoo® Media Player+ est le lecteur media du futur. Vu que les formats des fichiers médias ne cessent de s’améliorer, ce...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « media player et disque dur externe »