rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pc bloqué aprés installation windows xp pro

siriane, le samedi 19 mai 2007 à 20:18:24
Bonjour à tous !
j'ai récupéré un ordinateur ou windows xp était une copie. Du coup je récupère un kit windows pour l'installer. Et durant l'installation message d'erreur: "le logiciel que vous êtes en train d'installer pour NVDIA GeForce 6500 n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa comptabilité avec windows xp"
Le problème c'est que je ne peux ni valider la continuation de l'installation ni la stopper!! mon ordi reste bloqué!! et même en le redemarrant je n'arrive pas a sortir de l'installation qui se relance à chaque fois!! je n'y connais pas grand chose alors s'il vous plait sauvez mon pc et ma santé mentale aussi!!
merci d'avance..
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à siriane  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger nLite 1.4.8nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « Pc bloqué aprés installation windows xp pro »