Hebergement Web

Résolu/Fermé
Paul - 23 avril 2014 à 19:51
 derweb - 25 avril 2014 à 00:00
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un hébergeur web pour petit budget payable via Paypal.
Mon site est en php avec une base de donnée permettant d'ajouter des articles et lister. A raison d'un article par semaine, cette base n'a pas besoin d'être énorme mais un minimum rapide car cela se ressent tout de suite sur l'affichage de mes pages. Je souhaiterai quelque chose d'un 30aine d'euros par an nom de domaine en .fr compris.
Je sais qu'à se prix là je ne vais pas avoir le top du top mais mon site est encore petit et je n'ai pas les moyens d'investir plus.

J'ai vu le site "LWS" (https://www.lws.fr/hebergement_web.php) avec l'offre LWS perso qui serai peut être pas mal.

Auriez-vous un hebergeur à me conseiller qui rentrerai dans mes critères ?
Merci par avance à ceux qui pourrons me conseiller
A voir également:

5 réponses

Osiiriis Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 18
23 avril 2014 à 19:56
Pour ton budget :

One.com

Un des meilleurs hébergeur sur le marché niveau qualité prix.
0
Elithrin Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 80
23 avril 2014 à 20:19
Salut,

Pas mal d'hébergeurs peuvent rentrer dans tes critères.

En Français :
- Ovh
- Online
- Evxonline
- Firstheberg

Ces 4 la marchent bien, testé et approuvé :)
0
Merci pour vos réponse,
J'ai trouvé quelques avis négatifs concernant one.com donc je ne l'ai pas "gardé".
OVH est un peu plus cher que Online, Evxonline, Firstheberg apparement mais j'en avais davantage entendu parlé de renommé (je ne savais pas qu'ils permettaient la payement paypal par contre), peut être que la différence de prix n'est pas justifié, je verrai bien dans le temps, en tout cas ils rentraient tous dans mes critères.
Merci à vous pour ces conseils.
0
Re,
Mon hébergement à été disponible très rapidement ainsi que le nom de domaine, les pages s'affichent bien plus rapidement que sur les hébergeurs gratuits que j'ai pus essayer, je suis pour l'instant très satisfait, merci !
Je met le topic en résolu.
Cordialement
Paul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir ,

voila un hébergeur professionnel et un peux couteux que j'ai tester personnellement avec beaucoup d'avantages il accepte les paiements avec Paypal
le lien est : http://hebergement-web-maroc.net
0