Adaptateur TNT Etimo STL version 2

Résolu/Fermé
Gars67 - 23 avril 2014 à 19:37
 Gars67 - 24 avril 2014 à 11:13
Bonjour,

Mon Etimo STL version 2 ne détecte plus la chaîne 18 Gulli alors que je pouvais la voir à la première recherche des chaînes TNT.
D'abord, j'avais Gulli en clair une soirée et puis la chaîne est devenue mosaïquée, écran noir et a disparu de la liste des chaînes et depuis elle n'existe plus dans ma liste des chaînes.
Ma TV est non HD et elle est cathodique.

Alors que dois-je faire pour récupérer cette chaîne que j'aimerais tant regarder ?
Merci !
A voir également:

2 réponses

Le téléviseur "SD" ou cathodique ne joue aucun role, c'est l'adaptateur TNT dans ce cas et la réception ou le mode d'acces qui sont le nerf de la guerre... lire:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30095785-les-chaines-de-la-tnt#p30096245
0
problème résolu grâce à une antenne mobile et orientable, de bons réglages et pis une nouvelle recherche auto. des chaînes et le tour est joué.
Merci gil pour tes explications sur la TNT (j'ai pas tout compris mais l'essentiel c'est que j'ai réussi à avoir de nouveau la chaîne Gulli sauf qu'elle est sur la chaîne 67 et non 18 mais bon ça je m'en fiche l'essentiel c'est que je l'ai).
Merci !
0