Gérer son mudget

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ma34 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 23 avril 2014 à 19:16
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2014 à 20:02
Bonjour,
Bonjour,
Je souhaite utiliser Excel pour assurer le suivi de mon patrimoine, à savoir :
-budget mensuel :dépenses/ recettes
-biens immobiliers en location ou non
-biens financiers
-suivi fiscal
peut-être quelqu'un a-t-il déjà résolu un tel problème et est prêt à partager sa solution.
Cordialement,




2 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2014 à 19:27
Bonsoir . EXCEL est un excellent outil de gestion comptable ultra complet et vous pouvez l'utiliser en toute quiétude afin d'assurer les opérations concernant les données sus-nommées . Cordialement
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ma34 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014
23 avril 2014 à 19:57
Oui, je suis persuadée qu'Excel est un excellent outil mais je cherche quelqu'un qui aurait déjà réalisé ce type de classeur et accepterai de le partager ou de donner des lignes directrices.



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Utilisateur anonyme
23 avril 2014 à 20:02
Re ; je pense qu'il doit exister des tutos qui pourraient vous aider pour cela : exemple : ---> http://www.google.fr/... courage . Cordialement
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