Probleme avec nero photosnap

Résolu/Fermé
flo38 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 19 mai 2007 à 20:02
 diane - 16 avril 2014 à 11:03
bonjour,

j'ai un probleme depuis que j'ai installé néro 7, et que je veux ouvrir mes photos ou images (qui s'ouvrent automatiquement avec nero photosnap), un message d'erreur apparait me disant qu'il est impossible d'ouvrir l'image.
je ne comprend pas d'ou cela peut venir car hiertotu fonctionnait, c'est depuis ce matin...
A voir également:

33 réponses

Bonjour, il faut reenregistrer les plugins , en particulier Ximgplg.dll.
Bon courage
12
pour résoudre le pb il faut :

- ouvrir nero photosnap viewer
- aller dans "fichier/configurer les plug-ins"
- cliquer sur "enregistrer le plug-in"
- sur le menu qui s'ouvre aller dans le dossier crée par nero à l'installation et qui se situe à priori sur la racine C dans le dossier program files
- dans le dossier le sous dossier "nero photosnap"
- sélectionner le fichier "XImgPlg.dll puis cliquer sur ouvrir vous devriez alors avoir un message de confirmation de l'enregistrement du plug-in.
vous pourrez alors fermer la fenêtre du menu de configuration, votre problème devrait être résolu je l'espère en tout cas
1
lilasmartin > paco
6 mars 2009 à 11:03
Merci Paco, c'est formidable! après plusieurs semaines de rage, c'est réussi. Merci merci.
Je confirme donc c'est la solution au problème.
0
kiki34 > paco
11 mars 2009 à 08:22
Merci Paco j'avais un problème également. Grâce à vos explications j'ai pu ouvrir enfin mes photos.
0
MacGyver > paco
19 avril 2009 à 15:07
Super solution qui marche à merveille! Merci encore Paco!
0
polobordo > paco
17 juin 2009 à 00:35
Merci Paco. Les manoeuvres ont été un petit peu plus compliquées que vos explications. Mais c'est la bonne démarche. J'ai réussi, grâce à vous, à régler une énigme qui me turlupinait depuis trois mois. Vous êtes un génial bienfaiteur de l'humanité informaticienne souffrante !! Trêve de plaisanterie. Merci très sincèrement
0
la cotterie
26 oct. 2008 à 14:52
moi aussi j'avais ce probleme j'ai suivi divers solutions comme "ouvrir nero photosnap" puis "configurer les plug-ins" apres "desinstaller les plug-ins" fermer nero .Reouvrir "nero photosnap" il te dis de" reinstaller les plug-in " et cela remarche
2
Merci bcp pour le tuyau !!!! J'ai désinstallé tous les plug-ins ,puis j'ai fermé NERO et à la réouverture tout a fonctionné comme avant. C'est bien simple et pourtant je cherche depuis hier! Encore merci.
0
j'ai fait la même chose et ça marche merciiiiiii
0
flo38 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 3
20 mai 2007 à 17:56
si quelqu"un connaitrais ce probleme ou autre svp essayez d'me répondre j'ai tout essayé ça devient embetant..
1
Utilisateur anonyme
30 mai 2007 à 17:52
je crois que le problème cause d' un màj de sécurité ....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'avais le même problème et maitenant cela marche. Ce que j'ai fait, j'ai ouvert Photosnap de Nero ouis dans "option 'marteau'" recherches de plugins, débuter et enregistrer et après tout ça j'ai pu réouvrir mes photos.
A+
1
Bonjour,
J'avais le même problème et maitenant cela marche. Ce que j'ai fait, j'ai ouvert Photosnap de Nero ouis dans "option 'marteau'" recherches de plugins, débuter et enregistrer et après tout ça j'ai pu réouvrir mes photos.
a+
1
Bonjour,
J'ai d'autres images qui apparaissent et je n'arrive pas a les effacer.Je na vois pas d'ou elles proviennent ces images .C'est un peu tout et n'importe quoi comme image. merci a+
1
Thanks !!!!
I've got the same problem, I have gone to File, configure plug-ins, then Unregister plug in and then I've closed the program.
When I started it again, The problem was solved. I hope it works for you too.
1
j'ai le mm problème les fichiers images ne s'ouvrent pas avec photosnape (nero7)...un message m'informe..."cold not be opened"...est ce que la désinstallations d'un mis à jour de sécurité windows peut provoquer ce type de problème...???...aide moi à resoudre ce problème svp....merci!!!
0
Je vois que je ne suis pas tout seul. Je pensais que cela venais d'un éventuel virus, mais bon nombre de personne se retrouve dans la même situation. Je ne sais plus quoi faire. Surtout que certains parlent comme si tout la monde savait ce qu'était un " plug-in ".
Je reviendrait plus tard quand quelqu'un aura trouvé une solution.
Cordialement et bon courage.
Si vous avez une solution, n'hésitez pas et indiquez moi pas à pas la marche à suivre.
Merci d'avance.
Xavier
0
Bonjour,

Je suis également confronté à cette difficulté, et ce, depuis aujourd'hui ; je n'ai pas trouvé de solution ...
0
salut a vous,
quel est le format des photos et l'extension?
0
Bonjour et merci pour votre réponse

Les photos sont des photos "standard" au format JPEG ; l'extension est .JPG ; leur taille varie de 0,9 à 2,5 Mo.
Ce qui est surprenant réside dans le fait que cette impossibilité d'ouvrir mes photos est intervenue subitement, après avoir fermé une photo ainsi que je le fais d'habitude.

Merci et à bientôt ?
0
clic droit/propriete ,tu voix quoi?
0
Merci pour ton intérêt.

Sur clic droit, j'ai les mêmes indications qu'auparavant ; quelles sont celles qui t'intéressent ?
(un copier / coller ne "marche" hélàs pas ...)

Dans l'attente de ta demande pour laquelle je te remercie bien sincèrement par avance !
0
Je précise que mes photos peuvent s'ouvrir normalement avec d'autres applications ; mais j'ai une nette préférence pour Nero pour sa facilité de manipulation ...
0
je pense ou a une mise a jour nero,ou un conflit avec un autre logiciel.(tes photos sont en lecture seule?archive?)
as tu un programme qui est actif au demarrage et qui gere aussi tes photos?
tu as quoi comme logiciel?
0
Bonjour, j'ai eu hier un probléme avec nero photosnap viewer essencials car j'avais l'habitude de traiter mes image et les corrigés en réglant leurs résolution et tous d'un cout toute est bloqué lorceque j'ai eu a traiter une image impeu grande 25mo , c'est la que tous les onglets en couleur qui aparessait a droit ont disparu je sais pas quoi faire aider mi pour les restaurer...merci
0
Bonjour,
je viens d'avoir le même probleme, tout marcher bien, et hier j'ai fait une mauvaise manipe et j'ai ouvert plusieurs images en même temps, et maintenant je ne peux plus en ouvrir.
quand je fais ouvrir à parti du logiciel directement, je vois qu'il y a que les types de fichier pcx et ras disponible, comment je peux faire pour restorer les fichiers jpg?
merci d'avance
0
Bonjour,
J'ai aussi ce problème depuis le week end où dois je aller pour le réparer
et que faire?
J'ai fait des recherches pour réinstaller mais impossible de trouver toutes les réponses tombent sur des forums
0