Rechercher : dans
Par :

Probleme avec nero photosnap

Dernière réponse le 1 déc 2009 à 22:10:08 flo38, le 19 mai 2007 à 20:02:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un probleme depuis que j'ai installé néro 7, et que je veux ouvrir mes photos ou images (qui s'ouvrent automatiquement avec nero photosnap), un message d'erreur apparait me disant qu'il est impossible d'ouvrir l'image.
je ne comprend pas d'ou cela peut venir car hiertotu fonctionnait, c'est depuis ce matin...
Ainsi squattent-ils, souvent fauchés
Ainsi ils squattent, toujours marteaux !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme avec nero photosnap » dans :
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...

1

flo38, le 20 mai 2007 à 17:56:10
  • +1

Si quelqu"un connaitrais ce probleme ou autre svp essayez d'me répondre j'ai tout essayé ça devient embetant.. Ainsi squattent-ils, souvent fauchés
Ainsi ils squattent, toujours marteaux !!

Répondre à flo38

2

adel, le 30 mai 2007 à 17:49:56

J'ai le mm problème les fichiers images ne s'ouvrent pas avec photosnape (nero7)...un message m'informe..."cold not be opened"...est ce que la désinstallations d'un mis à jour de sécurité windows peut provoquer ce type de problème...???...aide moi à resoudre ce problème svp....merci!!!

Répondre à adel

3

, le 30 mai 2007 à 17:52:26
  • +1

Je crois que le problème cause d' un màj de sécurité ....

Répondre à

4

POUCHIN, le 10 jun 2007 à 23:07:43

Je vois que je ne suis pas tout seul. Je pensais que cela venais d'un éventuel virus, mais bon nombre de personne se retrouve dans la même situation. Je ne sais plus quoi faire. Surtout que certains parlent comme si tout la monde savait ce qu'était un " plug-in ".
Je reviendrait plus tard quand quelqu'un aura trouvé une solution.
Cordialement et bon courage.
Si vous avez une solution, n'hésitez pas et indiquez moi pas à pas la marche à suivre.
Merci d'avance.
Xavier

Répondre à POUCHIN

5

JLB15, le 6 jui 2007 à 16:21:35

Bonjour,

Je suis également confronté à cette difficulté, et ce, depuis aujourd'hui ; je n'ai pas trouvé de solution ...

Répondre à JLB15

6

sv25170, le 6 jui 2007 à 16:38:04

Salut a vous,
quel est le format des photos et l'extension?

Répondre à sv25170

7

JLB15, le 6 jui 2007 à 17:55:57

Bonjour et merci pour votre réponse

Les photos sont des photos "standard" au format JPEG ; l'extension est .JPG ; leur taille varie de 0,9 à 2,5 Mo.
Ce qui est surprenant réside dans le fait que cette impossibilité d'ouvrir mes photos est intervenue subitement, après avoir fermé une photo ainsi que je le fais d'habitude.

Merci et à bientôt ?

Répondre à JLB15

8

sv25170, le 6 jui 2007 à 18:02:34

Clic droit/propriete ,tu voix quoi?

Répondre à sv25170

9

JLB15, le 6 jui 2007 à 22:00:46

Merci pour ton intérêt.

Sur clic droit, j'ai les mêmes indications qu'auparavant ; quelles sont celles qui t'intéressent ?
(un copier / coller ne "marche" hélàs pas ...)

Dans l'attente de ta demande pour laquelle je te remercie bien sincèrement par avance !

Répondre à JLB15

10

JLB15, le 6 jui 2007 à 22:07:03

Je précise que mes photos peuvent s'ouvrir normalement avec d'autres applications ; mais j'ai une nette préférence pour Nero pour sa facilité de manipulation ...

Répondre à JLB15

11

sv25170, le 6 jui 2007 à 23:44:45

Je pense ou a une mise a jour nero,ou un conflit avec un autre logiciel.(tes photos sont en lecture seule?archive?)
as tu un programme qui est actif au demarrage et qui gere aussi tes photos?
tu as quoi comme logiciel?

Répondre à sv25170

12

kr, le 3 oct 2007 à 17:42:21

Bonjour,

Please have a look here:
http://forums.techguy.org/...

Répondre à kr

13

kourta, le 2 nov 2007 à 16:02:59

Bonjour, j'ai eu hier un probléme avec nero photosnap viewer essencials car j'avais l'habitude de traiter mes image et les corrigés en réglant leurs résolution et tous d'un cout toute est bloqué lorceque j'ai eu a traiter une image impeu grande 25mo , c'est la que tous les onglets en couleur qui aparessait a droit ont disparu je sais pas quoi faire aider mi pour les restaurer...merci

Répondre à kourta

14

16, le 11 nov 2007 à 22:58:36

Bonjour,
je viens d'avoir le même probleme, tout marcher bien, et hier j'ai fait une mauvaise manipe et j'ai ouvert plusieurs images en même temps, et maintenant je ne peux plus en ouvrir.
quand je fais ouvrir à parti du logiciel directement, je vois qu'il y a que les types de fichier pcx et ras disponible, comment je peux faire pour restorer les fichiers jpg?
merci d'avance

Répondre à 16

15

jojo92, le 17 nov 2007 à 19:35:42
  • +1

Bonjour,
J'avais le même problème et maitenant cela marche. Ce que j'ai fait, j'ai ouvert Photosnap de Nero ouis dans "option 'marteau'" recherches de plugins, débuter et enregistrer et après tout ça j'ai pu réouvrir mes photos.
A+

Répondre à jojo92

16

jojo92, le 17 nov 2007 à 19:37:50
  • +1

Bonjour,
J'avais le même problème et maitenant cela marche. Ce que j'ai fait, j'ai ouvert Photosnap de Nero ouis dans "option 'marteau'" recherches de plugins, débuter et enregistrer et après tout ça j'ai pu réouvrir mes photos.
a+

Répondre à jojo92

17

citane, le 20 nov 2007 à 22:19:56

Bonjour,
J'ai d'autres images qui apparaissent et je n'arrive pas a les effacer.Je na vois pas d'ou elles proviennent ces images .C'est un peu tout et n'importe quoi comme image. merci a+

Répondre à citane

18

manchot88, le 21 nov 2007 à 17:12:09

Bonjour,
J'ai aussi ce problème depuis le week end où dois je aller pour le réparer
et que faire?
J'ai fait des recherches pour réinstaller mais impossible de trouver toutes les réponses tombent sur des forums

Répondre à manchot88

19

zouti, le 15 fév 2008 à 20:15:54

Je n'arrive pas ouvrir une image. j'ai un message "impossible d'ouvrir nero photosnap viewer fichier type imag jpg. J'ai nero 8. Qu'elquun peut il m'aider ?

Répondre à zouti

20

manchot88, le 15 fév 2008 à 20:56:10

Bonsoir
J'ai résolu le problème en faisant un clic droit sur l'image puis ouvrir avec et sélectionner un autre programme pour visionner les images)àpour ma part j'ai utilisé apercu des images et télécopies Windows (windows xp)
Depuis je peux ouvrir sans problème

Répondre à manchot88

21

Lejp, le 11 avr 2008 à 15:35:01
  • +2

Bonjour, il faut reenregistrer les plugins , en particulier Ximgplg.dll.
Bon courage

Répondre à Lejp

26

paco, le 12 jan 2009 à 21:00:45
  • +11

Pour résoudre le pb il faut :

- ouvrir nero photosnap viewer
- aller dans "fichier/configurer les plug-ins"
- cliquer sur "enregistrer le plug-in"
- sur le menu qui s'ouvre aller dans le dossier crée par nero à l'installation et qui se situe à priori sur la racine C dans le dossier program files
- dans le dossier le sous dossier "nero photosnap"
- sélectionner le fichier "XImgPlg.dll puis cliquer sur ouvrir vous devriez alors avoir un message de confirmation de l'enregistrement du plug-in.
vous pourrez alors fermer la fenêtre du menu de configuration, votre problème devrait être résolu je l'espère en tout cas

Répondre à paco

27

lilasmartin, le 6 mar 2009 à 11:03:25

Merci Paco, c'est formidable! après plusieurs semaines de rage, c'est réussi. Merci merci.
Je confirme donc c'est la solution au problème.

Répondre à lilasmartin

28

kiki34, le 11 mar 2009 à 08:22:21

Merci Paco j'avais un problème également. Grâce à vos explications j'ai pu ouvrir enfin mes photos.

Répondre à kiki34

29

MacGyver, le 19 avr 2009 à 15:07:51

Super solution qui marche à merveille! Merci encore Paco!

Répondre à MacGyver

30

polobordo, le 17 jun 2009 à 00:35:39
  • +1

Merci Paco. Les manoeuvres ont été un petit peu plus compliquées que vos explications. Mais c'est la bonne démarche. J'ai réussi, grâce à vous, à régler une énigme qui me turlupinait depuis trois mois. Vous êtes un génial bienfaiteur de l'humanité informaticienne souffrante !! Trêve de plaisanterie. Merci très sincèrement

Répondre à polobordo

31

pitchoune, le 28 jun 2009 à 21:31:29
  • +1

Paco
Merci beaucoup, j'avais ce probléme de lecture de photos, j'ai consulté le forum et suivi tes conseil et cela re fonctionne SUPER

Répondre à pitchoune

35

Momo, le 21 aoû 2009 à 18:28:49

Merci Paco, j'ai fait exactement ce que vous expliquiez, et tout remarche ! J'étais sur le point de désinstaller Nero 7 tellement ce problème m'énervait ! Merci !

Répondre à Momo

36

nini25, le 2 sep 2009 à 14:23:11

Tout simplement merci Paco!! c'est formidable ca remarche... ha quel bonheur quand ca fonctionne correctement

Répondre à nini25

38

marie , le 8 sep 2009 à 14:41:54

Paco merci mais desolee de m'apercevoir que comme les autres solutions une seule ouverture de fichier et puis plus rien comment ce fait-il je ne peut meme pas editer les photos pour les corriger que faire?

Répondre à marie

40

hubebert, le 12 oct 2009 à 09:01:09

Bonjour paco et merci, car le papy que je suis était complétement noyé, plus de photos et bien j'ai réussi à me dépatouillé en suivant tes conseils et bien je ne peux que te dire ""chapeau "" et merci mille fois ,amicalement hubebert

Répondre à hubebert

41

highlander, le 18 nov 2009 à 19:33:55

Merci j ai eu le meme pb et je l ai resolu grace a ton explication encore un grand merci!!!!

Répondre à highlander
Collection CommentÇaMarche.net