Rechercher : dans
Par :

Trouver des pilote pour cam quickcam 9.5

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 12:20:12 amandine76, le 19 mai 2007 à 19:45:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !!!!
j'aurai voulu savoir j'ai acheter une webcam logitech quickcam 9.5 mais j'ai le windows vista mais elle n'ai pas compatible serai t'il possible que quelqu'un me dise ou je peux trouver des mise a jour ou bien trouver des pilote
Merci de bien vouloir m'aider et de me repondre

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « trouver des pilote pour cam quickcam 9.5 » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Télécharger Driver Logitech Quickcam Express VoirVoici pour faire votre bonheur le dernier pilote à jour pour la webcam quickcam express. Si vous avez ce charmant petit matériel, ceci s’adresse à vous ! Dernière mise à jour effectuée le 28.10.2009.

1

dominos, le 9 déc 2007 à 19:09:58
  • +1

J'avais le mème problème que toi, finalement sur le site logitech tu télécharges le logiciel pour la quickam pro 5000, c'est le mème pilote que pour la 9.5. ciao

Répondre à dominos

8

maggoo, le 7 déc 2008 à 12:20:12

J'ai essayé se que tu vien de dire et sa ne marche pa.... je suis pourtant dan la mm situation quamandine??!!
peux tu m'aider. Merci

Répondre à maggoo

2

vivi_du_89, le 4 jan 2008 à 20:11:29

Merciiiii ^^
ça m'sert bcp.
ma cam été toute sombre depuis un mois.j'devé avoir la lumiere dans la figure pour quon mvoi.
j'croyé que ct psk elle été tombé .. mais quand j'lé branché sur un autre pc .. elle marché ..
vista, c'est un peu d'la m... mais bon obligé sr mon nouvo pc .. jlé acheté avec.

bref. contente que sa marche =D

Répondre à vivi_du_89

3

canaress, le 5 jan 2008 à 09:35:32

Bonjour
je cherche les mises à jour pour la Quickcam 9.5
Merci

Répondre à canaress

7

jojo, le 6 aoû 2008 à 06:21:04

Salut il fo ke t'instal le logiciel " Logitech Quickcam 9.5", et ensuite tu fé les mise a joura partir du logiciel sinon tu pe le téléchargé directement sur le site de Logitech.

Répondre à jojo

4

karambar, le 10 jan 2008 à 23:33:14

Salut g windows xp et des que je suis les consignes du cd (version 9.5.5s) et que je branch ma cam sa marque pas de connection .
help merci!!

Répondre à karambar

5

pley boy 69, le 13 jan 2008 à 20:21:09

Salu eske silte plai ta driver te quickcam 9.5 logitech

Répondre à pley boy 69

6

hugulino, le 13 jan 2008 à 20:49:49

Salut,

Tout est ici :
http://www.logitech.com/index.cfm/405/&cl=fr,fr?prodcrid=405

A+ si ça vous convient.