Bonjour,
Je découvre PSPad, et je me pose cette cette question, peut-il remplacer Notapd++. Il me semble que oui. Dans la positive, l'avantage est que l'on peut reformater le HTML, le CSS,...
Il me semble être un outils intéressant par la vision directe des liens, Images, Head,Body, div, de leurs emplacements, etc,... et j'en passe beaucoup.
Il semble aussi indiquer clairement les balises en trop en les mettant en "rouge", ce qui devrait simplifier une éventuelle vérification avec les "vérificateurs CSS XHTML et autres"
Ma première question est : cette couleur rouge est-elle à supprimer ou indique-t'elle une autre procédure ?
Le moins, il est en français, et l'aide est quant-à-elle, est restée en anglais (j'suis comme Bg62 -salut l'ami- j'comprends rien à cette langue)
Ma seconde question est donc : existe-t'il un moyen pour obtenir une traduction de cette aide ?
Dans "Formats", de la barre de tâche, il existe trois possibilités, à savoir :
A - DOS
B - UNIX
C - MAC
UNIX est'elle la version LUNIX ? SI oui, ... Allez, un par tout, balle au centre et on recommence...

Il est dit, je cite :
Dans cette section, vous pouvez trouver des liens vers des fichiers d'aide. Vous pouvez les intégrer dans PSPad.
Installer un fichier d'aide externe est très simple. Dans Option de colorisation syntaxique, il faut mettre le chemin vers le fichier d'aide. PSPad fonctionne avec les fichiers .HLP et .CHM
Placez le curseur sur le mot qui vous intéresse et appuyez sur ALT+F1.
Désolé, mais c'est pas clair pour moi ce truc... J'crois que j'vais m'y mettre à l'anglais (faut tout faire ici...)