|
|
|
|
Encore cette question... sa fait la 2ème
Prend celui que tu veux ou asus... regarde ce qu'on ta écrit dans ta 1er question... Cristol |
alors qu'en pensez vous?
Merci |
bonsoir!
je voudrais savoir combien de temps tiennent les batteries des toshiba et plus précisément celle du satellite A200-1DT... je voyage pas mal et je veut un ordi qui soit à la hauteur de mes attentes c' est a dire pouvoir regarder un film d'environ deux heures entièrement... la durée d'autonomie n' étant pas précisée je voulais me renseigner... merci de répondre le plus vite possible et n' hésitez pas à donner votre avis sur les autres toshiba! |
| 03/01 11h53 | Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security | Windows |
| 19/08 22h59 | Xp anti-virus 2008 | Virus |
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 03/07 11h10 | Mettre à jour Ad-Aware SE Personal | Spywares |
| 26/02 16h52 | Sed - Introduction à SED - Part III | Sed |
| 29/02 16h50 | Driver carte vidio toshiba satelite a 200 | 1 |
| 04/07 21h53 | Qui connait bien le TOSHIBA SATELLITE A 200 | 0 |
| 15/07 20h03 | Driver graphique toshiba satellite a200-1pj | 2 |
| 12/07 22h12 | Son pour toshiba satellite A200-1pj | 9 |
![]() | Ad-aware 2008 - Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Toshiba A200-26D Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Toshiba Satellite A110-156 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Toshiba Satellite A210-27M AMD | Catégorie: Ordinateur portable | 599.25 € La Redoute FR |
![]() | Toshiba Satelitte A210-15A AMD | Catégorie: Ordinateur portable | 778.00 € PriceMinister |