rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Toshiba A200-182 ou A100-543 ??

kalissia, le samedi 19 mai 2007 à 19:22:47
Bonsoir!!

Voila j'hésite entre 2 PC portables toshiba:

A100-543 1099euro
-Intel core 2 duo T5500
-2Go DDR2
-DD: 200 Go Sata (4200 tours/min)
-carte graphique: nVidia GeForce 7600 128Mo dédiés
-1 PCMCIA type II, 1 VGA, 1 sortie TV S-Vidéo, sortie casque, entrée micro, 1 sortie DVI
-Il y a 3avis sur site fnac avec note 10/10, un test qui dit aucun défauts et qu'il est bien et 1 autre test qui dit qu'il est bien sauf pas si évident pour être transporté comme l'avait annoncé toshiba

A200-182 1199 euro
-Intel core 2 duo T5500
-2Go DDR2
-DD: 160 Go Sata (5400 tours/min)
-carte graphique: nVidia GeForce 7300 256Mo dédiés
-webcam 1,3Mpixels
-1 VGA, 1 s-vidéo, 1 sortie casque, 1 entrée micro
-Aucun avis nulle part ni tests

Je ne sais pas trop lequel prendre par rapport aux avis... Je prendrai bien le A200 mais comme il n'a aucun avis ou test encore et qu'il a des problemes...
Que feriez vous à ma place?
Merci!
Répondre à kalissia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cristol, le samedi 19 mai 2007 à 19:25:13
Encore cette question... sa fait la 2ème
Prend celui que tu veux
ou asus...
regarde ce qu'on ta écrit dans ta 1er question...
Cristol
Répondre à cristol

2

kalissia, le mercredi 23 mai 2007 à 17:01:12
alors qu'en pensez vous?

Merci
Répondre à kalissia

3

sam, le lundi 23 juillet 2007 à 18:51:08
bonsoir!
je voudrais savoir combien de temps tiennent les batteries des toshiba et plus précisément celle du satellite A200-1DT...
je voyage pas mal et je veut un ordi qui soit à la hauteur de mes attentes c' est a dire pouvoir regarder un film d'environ deux heures entièrement...
la durée d'autonomie n' étant pas précisée je voulais me renseigner...

merci de répondre le plus vite possible et n' hésitez pas à donner votre avis sur les autres toshiba!
Répondre à sam
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ad-aware 2008 7.1.0.8Ad-aware 2008 - Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système,...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Patch français pour Ad-aware 1.1Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Toshiba A200 182 ou A100 543 ?? »