Rechercher : dans
Par :

Animation shop vers paint shop pro x

Dernière réponse le 6 avr 2008 à 21:44:53 brookdu44, le 19 mai 2007 à 19:09:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde, je viens de télécharger paint shop pro x et animation shop. Mon problème:je voudrais exporter les parties de mon glitters à paint shop pro x mais il n'est pas en gras donc je ne peut pas cliquer dessus. Merci de me répondre.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « animation shop vers paint shop pro x » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...

1

jykonerien, le 13 nov 2007 à 20:26:17

Tu peux enregistrer les images sur le disque dur en jpg pas trop compressé ou en bmp (il faut éviter d'avoir trop de pertes), pour les ouvrir avec Paint Shop Pro, puis les réexporter vers Animation Shop.

Répondre à jykonerien

2

delangel, le 27 nov 2007 à 12:34:39

Salut à tous

J'ai suivi les indication d'un tutoriel http://cheznicky.net/papier_a_imprimer_1.htm
pour corel pain shop pro afin de faire : c un blinkie , une boule de noel animé

Mais a la fin je n'ai pas trouvé l'onglet qui correspond à l'animation?

soit : Maintenant on va ouvrir animation shop.

Cliquez sur assistant d'animation et

des carré gris vont s'ouvrir , suivez ces instructions

si quelqu'un connait
Pouvez vous m'aider s'il vous plait
Par avance merçi

Répondre à delangel

3

sophie derouin, le 6 avr 2008 à 21:30:33
  • +1

bj tt le monde merci davoir rep o otre sa mede bcp

Répondre à sophie derouin

4