Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Commandes clavier resident evil 4? [Résolu/Fermé]

benny36 16Messages postés 17 décembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 11 juin 2011 à 21:56
Bonjour,
je suis arrivé au combat contre Mendez au chapitre 2-3 et il faut l'esquiver. Or je ne sais pas quelle touche du clavier actionner.
Avez-vous une idée?
Merci !!
Lire la suite 

Commandes clavier resident evil 4 »

18 réponses
Réponse
+9
moins plus
J'ai le même problème que toi : horrible cette adaptation PC de la version console !! Jouabilité merdique, jcrois que jvais m'acheter une manette pour PC !

Pour répondre à ta question, le jeu ayant été conçu pour console, les touches sont programmées pour manette, et donc sur pc ça dépend comment tu as configuré tes touches clavier...

Bon, je suis bloqué pour la même raison peu après toi (car après avoir couru tu dois encore éviter le rocher niark niark), mais ça devrait t'avancer :

le bouton "3" sur manette correspond à ta touche [faire feu(tirer)/donner 1 coups de pied] sur clavier. tu dois appuyer dessus de manière consécutive pour ne pas te faire écrabouiller par le rocher

ensuite, pour éviter le rocher, tu devras soit (c'est aléatoire) appuyer sur les touches 1 et 3 en même temps, soit les touches 5 et 6...

La touche 3 j'ai déjà expliqué, et la touche 1 jl'ai indentifiée comme étant ta touche [marcher/courir] sur clavier

La touche 6 je pense que c'est la touche [viser] et quant à la touche 5 ... j'en ai aucune idée lol, c'est pourquoi jsuis bloqué plus loin !!!!! marre de ma prendre ce coups de hache 20x d'affilée !!!!!

theeeooo - 26 oct. 2010 à 22:16
eet c koi la touche marcher \courrir ? :))
ShaShaBoss - 8 mai 2011 à 18:27
Touche 1 = touche courir (Ctrl droite)
Touche 2/4 = touche commande Ashley (F)
Touche 3 = touche tirer (Entrée)
Touche 5 = touche couteau
Touche 6 = touche viser
Réponse
+2
moins plus
j'ai le meme probleme mais je pense que:

pour changer les touche aller SetupTool aprés appuier sur keybaord
http://img61.imageshack.us/img61/368/25554692rq7.png

siggryd - 13 janv. 2010 à 01:33
et comment on va à setup tool svp
bouzid3461 - 28 févr. 2011 à 15:55
je sais moi tu va dans option e tu clicque sur commade t tu clique sur les touches et tu met la touche que tu veut si c'est compris mettait ok et si cest compris vous mettait ok
Réponse
+1
moins plus
a oui je peut tédé va dans http://.www.jeuxvideo.com/

tu trouvera la répense surment

Réponse
+0
moins plus
mais quelle sont les deux touche majusqulle

Réponse
+0
moins plus
et pour sprint au niveau du rocher c'est qu'elles touches ?

Réponse
+0
moins plus
SLT a ts ,qui pourrais me dire quels sont les touches 1,2,3,4,5,6,7,8 pour ma manette big ben,je suis nouveaux et perdus.merci d avance

Réponse
+0
moins plus
la touche 5 c'est tous simplement la touche pour sortir le couteau!!

stephanehenri - 8 mars 2009 à 11:49
et pour regarde dans la manette d'arme j'apuie quoi
luka05 - 24 oct. 2010 à 11:40
Pour l'invetaire utilise I [ = Inventaire ] pour le quitter I
Ou pour e quitter CTRL gauche , qque tu peut utiliser pour quitter tout les menus = plus pratique
Réponse
+0
moins plus
slt tt le monde je viens d acheter le jeu et je suis perdu dans les touches je voudrais savoir comment les changer et comment courir merci d avance

Réponse
+0
moins plus
la touche pour courir c'est c'est ctrl et z ckoi la touche 5 pour sortir le cautau

Réponse
-1
moins plus
pour mendez quand il te dit 1 et 3 c enter et ctrl droit et quand c 5 et 6 c les deux touches majuscules ;)Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Réponse
-2
moins plus
oui c est pour moi jouer a resident evil 4,et la je demande votre aide,ou si quelq un aurrais un site de description pour ma manette big ben,merci

Réponse
-2
moins plus
et on fait comment pour kitter

Ce document intitulé « Commandes clavier resident evil 4? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?