|
|
|
|
Posté par
benny36, le samedi 19 mai 2007 à 19:04:09Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
slt je m'appelle herve je ne ais pas commet faut fair mais je te demende si tu veux bien m'aidé stp
j'ai resident evil 4mais j'ai prédu le code e te demende si tu peut bien me passé le code stp si tu veux mon adresse la voila santos_herve@hotmail.fr mersi davense @++ |
pour mendez quand il te dit 1 et 3 c enter et ctrl droit et quand c 5 et 6 c les deux touches majuscules ;) Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
mais quelle sont les deux touche majusqulle |
BON JOUR MOI C EST WALID DU MAROC ....IL A DIT LES DEUX TOUCHE ON MAJISCULE SA VEU DIR ENTER ET CTRL EN MAJISCULE TU ACTIVE LA MAJISCULE DANS TON CLAVIER PUIT TU FAIT ENTER ET CTRL....C TT .. A+ |
et pour sprint au niveau du rocher c'est qu'elles touches ? |
SLT a ts ,qui pourrais me dire quels sont les touches 1,2,3,4,5,6,7,8 pour ma manette big ben,je suis nouveaux et perdus.merci d avance |
oui c est pour moi jouer a resident evil 4,et la je demande votre aide,ou si quelq un aurrais un site de description pour ma manette big ben,merci |
J'ai le même problème que toi : horrible cette adaptation PC de la version console !! Jouabilité merdique, jcrois que jvais m'acheter une manette pour PC !
Pour répondre à ta question, le jeu ayant été conçu pour console, les touches sont programmées pour manette, et donc sur pc ça dépend comment tu as configuré tes touches clavier... Bon, je suis bloqué pour la même raison peu après toi (car après avoir couru tu dois encore éviter le rocher niark niark), mais ça devrait t'avancer : le bouton "3" sur manette correspond à ta touche [faire feu(tirer)/donner 1 coups de pied] sur clavier. tu dois appuyer dessus de manière consécutive pour ne pas te faire écrabouiller par le rocher ensuite, pour éviter le rocher, tu devras soit (c'est aléatoire) appuyer sur les touches 1 et 3 en même temps, soit les touches 5 et 6... La touche 3 j'ai déjà expliqué, et la touche 1 jl'ai indentifiée comme étant ta touche [marcher/courir] sur clavier La touche 6 je pense que c'est la touche [viser] et quant à la touche 5 ... j'en ai aucune idée lol, c'est pourquoi jsuis bloqué plus loin !!!!! marre de ma prendre ce coups de hache 20x d'affilée !!!!! |
la touche 5 c'est tous simplement la touche pour sortir le couteau!! |
| 09/08 21h23 | [Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct | Linux |
| 08/07 21h42 | [Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille | Windows |
| 17/03 16h03 | Pas d'image sur le vidéoprojecteur | Ordinateur portable |
| 05/06 15h44 | Sed - Trucs et astuces | Sed |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 20/03 00h12 | Pbm de commandes dans resident evil 4 | 0 |
| 04/07 17h59 | Config resident evil 4 | 2 |
| 02/06 16h47 | Resident evil 4 | 9 |
| 31/05 18h18 | Ou sont mais sauvegarde resident evil 4 | 3 |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | EvilLyrics - Rechercher automatiquement les paroles d'une chanson uniquement en jouant la piste sur un lecteur audio. EvilLyrics... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Resident Evil 4 | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 49.95 € Amazon.fr |
![]() | Resident Evil 4 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.89 € PriceMinister |
![]() | Resident Evil 4 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.99 € Amazon.fr |
![]() | Resident Evil 4 (Limited | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 29.00 € Micromania |