Desimlockage I Phone 4

Fermé
ahmiddouche Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - Modifié par zipe31 le 23/04/2014 à 09:44
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2014 à 02:12
Bonjour,
J'ai un collègue de travail qui vend son i phone 4, il est client chez orange et le téléphone a 3 ans ½, après appel auprès de son service clientèle, Orange ne procède plus directement au desimlockage et lui indique de faire la procédure uniquement par internet, or à chaque fois il fait l'objet d'un message d'erreur, et le service clientèle ne comprends pas !!!

A votre avis, a quoi cela est du et quel est la solution ?

Merci d'avance pour votre aide, car je suis extrêmement déçu de ne pas pouvoir pour le moment racheté son téléphone.

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
23 avril 2014 à 10:02
Salut
Pour t'aider, il faudrait avoir connaissance du message d'erreur exact?
Avez vous essayer la manipulation à partir d'un autre navigateur ? (firefox/chrome/etc)
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
23 avril 2014 à 10:11
Zut

Message pas passé

Il n'y aura pas d'aide ici voir la charte CCM!
0
La charte de ccm interdit le contournement des sécurités. Mais il est en aucun cas interdit d'indiqué à un utilisateur comment il doit s'y prendre pour le désimlocker légalement... Il faut arrêter maintenant
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2014 à 19:34
Bonsoir @ntoine . Je suis ravis que vous apportiez ces précisions . Cordialement
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
23 avril 2014 à 19:38
Merci @ntoine

j'ai supprimé mon message :)
0
ahmiddouche Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 8
23 avril 2014 à 12:56
Bonjour, je vais essayer par le biais d'un autre navigateur, merci tout de meme pour vos réponses, je comprends la charte mais le service clientèle ne comprends pas, on va se tourner vers apple, on verra bien.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2014 à 02:12
hopelà, as tu réussi à le desimlocker ?
0